loup62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nous avons franchi le cap et décidé d'offrir une copine de jeu a notre petit black...cette petite merveille arrivera fin décembre début janvier,une nouvelle année qui commencera trés bien pour toute notre petite famille et permetera de tourné la page sur une année 2008 asser douloureuse avec la perte de notre belle vicky et de loupiac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et on peut en savoir plus sur la nouvelle copine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un peu de patience ...ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah, une petite micrue va faire son apparaition à la maison.. C'est super génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 loup62 a écrit:nous avons franchi le cap et décidé d'offrir une copine de jeu a notre petit black...cette petite merveille arrivera fin décembre début janvier,une nouvelle année qui commencera trés bien pour toute notre petite famille et permetera de tourné la page sur une année 2008 asser douloureuse avec la perte de notre belle vicky et de loupiac.... Félicitation ... j'espere avoir la meme chance pour remettre sur pieds l'année 2008 ... va faire 6 mois demain que ma cocotte est décédé ...haaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila les photo de mon ptit bébé.....DAKOTA alors comment vous trouvez ma petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MAGNIFIQUE!!!! La ptite micrue d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue chez la team des solitudes blanches :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ma ptite micrue d'amour, je trouve vraiment que c'est la plus belle!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas sa maman, sa marraine(moi) et ses tatas vont prendre soin d'elle jusqu'a son départ!!!! Dès qu'elle est partie de l'élevage s'il te plait, innonde moi de photo!!!!!Comme d'habitude me coups de coeur s'en vont.... Mais s'ils sont aussi heureux dans leur nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Rhhhooooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chéroki a écrit:Ma ptite micrue d'amour, je trouve vraiment que c'est la plus belle!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas sa maman, sa marraine(moi) et ses tatas vont prendre soin d'elle jusqu'a son départ!!!! Dès qu'elle est partie de l'élevage s'il te plait, innonde moi de photo!!!!!Comme d'habitude me coups de coeur s'en vont.... Mais s'ils sont aussi heureux dans leur nouvelle famille!!! oui comme tu dit c'est la plus belle (normale c'est la mienne) : ne t'inquiéte pas pour elle ,elle sera bichonné cette petite perle d'amour ,je ne l'ai vu que 5mn mais je l'adore déja et il me tarde d'aller la revoir la semaine prochaine et la semaine d'aprés et encore d'aprés et encore et encore ,fait gaffe malvi je suis capable de prendre ma tente et de camper chez toi jusqu'a noel mais tu sais cheroki tu est la bienvenue a la maison et tu poura venir voir ta petite préféré quand tu le souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comment c'est choupinou c'tte petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Heureuse pour toi, elle vraiment magnifique J'espère que tu inonderas le forum de photos de cette petite, bah oui histoire que ce soit Noël pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 loup62 a écrit:Chéroki a écrit:Ma ptite micrue d'amour, je trouve vraiment que c'est la plus belle!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas sa maman, sa marraine(moi) et ses tatas vont prendre soin d'elle jusqu'a son départ!!!! Dès qu'elle est partie de l'élevage s'il te plait, innonde moi de photo!!!!!Comme d'habitude me coups de coeur s'en vont.... Mais s'ils sont aussi heureux dans leur nouvelle famille!!! oui comme tu dit c'est la plus belle (normale c'est la mienne) : ne t'inquiéte pas pour elle ,elle sera bichonné cette petite perle d'amour ,je ne l'ai vu que 5mn mais je l'adore déja et il me tarde d'aller la revoir la semaine prochaine et la semaine d'aprés et encore d'aprés et encore et encore ,fait gaffe malvi je suis capable de prendre ma tente et de camper chez toi jusqu'a noel mais tu sais cheroki tu est la bienvenue a la maison et tu poura venir voir ta petite préféré quand tu le souhaite !!! C'est super cool de ta part merci!!! J'espère que j'aurais la chance de te voir avant, chez Malvi!!! Et c'est pas la peine de venir camper, ils ont une chambre d'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors hier j'ai vu la tite micrue qui en fait s'appel DAKOTA MADE IN USA elle est crocrocro mignonne et encore si petite que je ne la touche que du bout des doigts,j'ai hâte de la voir un peu plus grande pour la prendre dans mes bras .......ça sera la tite fifille d'amour a son papa mon homme n'ose pas me le faire voir car il est encore trés affecté par la disparition de sa vicky (kiki comme il l'appelai tout le temp)mais quand je suis rentrée a la maison et que je lui ai fait voir les photo de DAKOTA il m'a dit"est ce que c'est une fifille" avec une lueur dans les yeux qui ne trompe pas ,il aime aussi beaucoup tania et laika et black aussi (mais black ce n'est pas pareil il est tout le temp coller a mes bask) DAKOTA arrivera en décembre pile poil pour notre aniversaire de mariage et cette petite puce elle est pour toi mon chéri et j'espére que grace a elle tu va enfin pouvoir faire le deuil de ta vicky,je sais qu'elle ne la remplacera pas mais je sent qu'il va y avoir une grande complicité entre elle et toi..(ton premier chiot) !!! hé DAKOTA j'espére que tu fera passer a ton maitre tout l'amour que je lui porte,il le vaut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vicky (dit kiki) adopté a st omer a l'age de 6 ans ,elle nous a quittée le 1er février 2008 a l'age de 14 ans celle ci faite 1 mois avant son décès(elle aimai squatter le panier des chat) elle fut notre premier coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si dakota ressemble a son papa, ca sera une vraie crème (sans parler de sa tante Tipee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est trop génial ; félicitation elle est super be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore la photo du panier à chat Vivement de nouvelles photos de la petite Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ta nouvelle micrue est trop belle!!!! et vicky été magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites