Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

cheerok a faillis perdre la vie

Messages recommandés

en faite, ce matin j'ai ete en cours comme à mon habitude, et en rentrant à 11h les chiens etaient la, mais tout sale, et en plus cheerok est dans son coin,tout seul comme sous le choc de quelques choses, mais de quoi? et baïko boite.en faite ils ont defoncer le grillage (ca fesait longtemps tiens) et sont partis. et ce midi, une dame avec qui on se promenait nous à raconter ce qui c'etait passer et qui explique l'etat de cheerok. en faite le monstre a ete la ou il n'avait pas pieds (ou plutot pattes) dans la riviere, et manque de chance, la vase et les algues l'ont pieger dans l'eau, plus il se debatait, plus il coulait. et les dames qui se promenaient avec leurs chiens, ont vu baïko repliquer en hurler, grondant, fesant de va et va pour les ammener quelque part. elles l'ont suivis, et n'ont pu voir que la gueule de cheerok (la tête, les yeux etaient sous l'eau) qui hurlait à la mort. une anglaise en voyant la taille de cheerok a dit "mieux vaut ne pas d'aprocher, il pourrait mordre de peur", et c'est quiqui, une allemande avec qui je promenais mon monstre, qui est descendu de l'eau, mais cheerok etait trop pris dans les algues pour qu'elles puissent l'en sortir,finalement, elle a attacher une corde autour de cheerok et elle est allé attaché l'autre coté à baïko et à un autre chien qu'elle promenait , socrate, et alors baïko s'est mis à tirer, en forcant plus que tout, et socrate en voyant baïko faire à commencer à tirer aussi. finalement ils ont reussit à sortir cheerok de la, en vie, et sans aucune blessure, mais du coup baïko a du se blesser (bin il avait pas de harnais, juste une corde qui lui prennait les epaules) et il boite, mais bon, heureusement ce n'est que ca. normalement l'une des dames doit m'envoyer un mail m'expliquer plus ce qui c'est passer, mais elles etaient toute paniqué et en larme de voir cheerok s'enfoncer sans pouvoir rien faire et de voir baïko se demener pour sortir son copain de 50 kg de la.
enfin aujourd'hui j'aurai pu perdre mon cheerok.

Pauvre bébé loup Shocked
il a du avoir la peur de sa vie...et en même temps dans son malheur il a eu énormément de chance que des gens le voit et tente de le sauver...
Quelle histoire No

je l'ai apris tout à l'heure, bin j'etais pas fier, j'en tremblais. je vais voir quoi offrire à quiqui, parce que sans elle et sans baïko, cheerok ne sera plus la

quelle chance il a eu ton gros nounours , en lisant j'ai eu la chair de poule . je suis OK avec toi fais un gros cadeau à la personne qui a sauvé cheerok

Ouf... heureusement que l'histoire se fini bien!!
Heureusement qu'il y a des gens gentils et serviables!!

Invité
pale

Bravo à la belle équipe de sauvetage !!

quel histoire heureusement tous fini bien et bravo au deux chien et cette dame

Shocked puré tu m'a fait peur la moragane puré heureusement que sava maintenan pauvre titou sava ce soir?
kinou sa fait deux fois qu'il fait le héros il est super ce chien I love you

bisous à cheerok!!!

oui cheerok va bien ce soir, il s'est un peu calmer. en plus j'ai du le laver (mais ca c'etait prevus), donc il etait pas fier (souvenir peut etre) mais ca a ete, il est en vie et moi aussi

oh la la quelle histoire !!! fais lui pleins de bisous de ma part !!!
répares vite ton grillage !!!

affraidaffraidaffraidaffraid
ca m'a fait flipper ton histoire..... heureusement plus de peur que de mal
comment va t'il aujourd'hui???

Oulàlà toute une aventure !!! Pauvre cherook, il à dû avoir la peur de sa vie ainsi que baïko ! Mais une chance que tout c'est bien terminer, plus de peur que de mal. Comme on dit, rien n'arrive pour rien, une chance que cette dame était là à ce moment précis.

Gros calins aux loups. I love you

Effectivement, qu'elle drôle histoire, au fur et à mesure que je lisais, je n'en croyais pas mes yeux, et je me disais dans ma tête, mais il faut y allait, il faut le sauver, heureusement que cette dame a eu la présence d'esprit d'y aller et merci pour l'intelligence de ton chien.

Les chiens ont vraiment une âme d'esprit de sauvetage!!!!!

Bravo et félicitation aux chiens et au courage de cette dame, grâce a elle tes chiens son toujours à tes côtés.

Et aujourd'hui comment vont-ils, ils doivent-ëtre encore plus complice qu'avant, ils ont du se calmer.

Bonne soirée

ca pour être complice ils le sont, encore plus^^.
Par contre la dame malheureusement a un cancer de l'uterus. Donc aujourd'hui elle se bat contre désormais.

Quel histoire bein bein bein silent

Je suis bien contente que cheerok n'est rien Wink

BISOUS a tous

• Créer...