Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel & Koumal

jeux

Messages recommandés

Mon chien a 1an et il ne joue pas. Il n'a jamais joué. c'est parce qu'il ne sait pas. Comment puis je lui donner l'envie de jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça !

C'est pour les comportementalistes Smile

Tu aimerais qu'il joue comment avec toi ?
Les huskies aiment bien qu'on leur court après...c'est leur jeu favoris, c'est chiant pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question de tempérament... Il y a des chiens qui sont joueurs et d'autres pas...

Kim, ma première huskette, adorait jouer avec les autres chiens mais n'a jamais été intéressée par les jeux avec les humains... Quand on voulait lui lancer une balle, elle nous regardait comme si on était à moitiés débiles

Princesse n'est pas joueuse non plus... A part pour poursuivre Carla quand elle mange un gâteau

Péné aime bien jouer... mais quand elle veut, pas quand nous on veut... son jeu préférer est de tirer chacun d'un côté sur un jouet... Et quand on gagne on lance le jouet et elle vient nous narguer avec style essaie de l'attraper si tu peux (un husky ne s'abaisse pas à "rapporter la baballe" )

Ton chien n'est pas joueur, ce n'est pas grave... Il y a plein d'autres choses à partager avec lui, les ballades, les calins, etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux a la con ayant fait leurs preuve avc un husky tu as :

le viensicisalebete: jeux tout con ou tu cours après ton chien
- le + le chien adore franchement et puis ça vous permet tout les deux de vous dégourdir les pattes
- le - quand le chien s'échappe tu galère a le rattraper, il croit que tu joue !!!

le jejoueafairetrainerunecorde: jeu super j'ai pas vu un chien rechignant a jouer a ce jeu, ça excite le sentiment de chasse Laughing
le + le chien s'éclate
le - il peux attraper la longe en balade et faire de même

le jeuxdelaguerre: le maitre agenouillé ce bats avec son chien, prise de karaté coup de tête la total ici c'est le jeu préféré Laughing
le + c'est franchement marrant les crises de rire !!!
les - le chien te domine han tu vas mourir Twisted Evil



bref tout ca pour dire que pour trouver un jeu qui plait a ton ouaf ouaf il faut que tu chope un de ces tic favoris un truc qu'il l'adore faire et tu l'extrapole au jeu !!
ici c'est m'emmerder donc depuis qu'elle est chiot on se bat, on se court après bref on s'occupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "viensicisalebete" un ami que Dorka ne connaissait pas encore à essayé avec elle...résultat elle en avait une peur bleue après et dés qu'il bougé un cil elle allait se planquer :2mrgreen:

C'était un cas exceptionnel en général elle aime bien jouer à ça aussi c'est juste que là c'était un inconnu il lui a foncé dessus ça l'a traumatisé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Le "viensicisalebete" un ami que Dorka ne connaissait pas encore à essayé avec elle...résultat elle en avait une peur bleue après et dés qu'il bougé un cil elle allait se planquer :2mrgreen:

C'était un cas exceptionnel en général elle aime bien jouer à ça aussi c'est juste que là c'était un inconnu il lui a foncé dessus ça l'a traumatisé Evil or Very Mad


morue tu lui fonce dessus elle te lâche pas après de la journée Laughing
mais viens on va jouerrrrrrrrr viens je te dissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenna a toujours aimer jouer à la baballe par contre caly ne joue pas beaucoup avec nous mais avec les autres chiens et avec nous c'est quand il y a des bagarres au sol quand à dipti tout lui va surtout le je pique du linge dans la lingerie et je le met dans le jardin et nous on doit lui courir après pour le récupérer . et à votre avis qui a l'air con ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme julien, atha a les même jeux avec son maitre Laughing
par contre, j'ai jamais pu jouer avec elle, elle veut pas Cool ou du moins pas avec le même fun : genre je te fais plaisir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te cours après est vraiment le jeu préféré de ma chienne. Si tu n'as jamais essayé faut tester. Le problème c'est qu'ils sont trop forts
La balle de tennis aussi, alors là quand je sors la sainte balle… Elle court la chercher pour la manger plus loin :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon loup n'est pas très joueur non plus, il aime bien taper de temps en temps un je te lance le ballon de foot tout dégonflé et je te cours après pour le récupérer... mais son jeu préféré c'est faire la bagarre avec mon chéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas me battre je sais pas comment m'y prendre pour jouer à la bagarre avec ma chienne :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Moi je sais pas me battre je sais pas comment m'y prendre pour jouer à la bagarre avec ma chienne :2mrgreen:


tu essayes de lui chopper les pattes, comme pour la faire tomber. C'est du catch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a des régles? Razz
Faudra que j'essaye mais Dorka a tendance à grogner quand on joue, juste l'excitation je pense mais je sais pas si je dois arrêter le jeu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu penses qu'il faut arreter le jeu tu l'arretes
les grognements de jeu ne sont pas à craindre, c'est de l'excitation
et tu peux finir par le viensicilabêbete, elle court partout et elle s'arrete quand elle est fatiguée et que l'excitation est finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Et y'a des régles? Razz
Faudra que j'essaye mais Dorka a tendance à grogner quand on joue, juste l'excitation je pense mais je sais pas si je dois arrêter le jeu ou pas


ici ca commence par un mot: vient on fait la guerreeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là elle me saute dessus et vas y qu'elle attrape ma main elle me saute dessus on se couche je lui coince la tête sous mes bras et je lui mets des tits coup ( tout mignon hein ) et je lui met des tites tape sur le museau ca l'énerve Laughing sont grand jeu c'est de me choper les mains
quand j'en ai marre je dis câlins et hop ça stop lol!
jamais eu un coup de crocs ni aucune marques alors que ca jappe ca crie ca grogne c'est juste l'excitation !!
tu risque juste d'avoir l'air d'un con si tu te fais suprendre a jouer de la sorte avec dorka :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est pas mal a avoir les mêmes jeux :haha:

Celtane aime bien jouer a la balle mais surtout lorsqu'on lui court après pour récuperer la dite balle. J'adore d'ailleurs son air " mais c'est qui qui a la balle ? C'est moi, viens me courir après".
Le jeu de la bagarre elle adore aussi. Je me couche dans l'herbe du jardin et son grand truc s'est de sauter une vingtaine de fois par-dessus moi puis elle s'arrête, s'assoie me tend la patte et là c'est la guerre !!!!!!. Je l'attrape, la retourne dans tous les sens, la frictionne et elle, elle fait semblant de mordre, se débat, part comme une folle faire 10 tours de terrain, revient, me "mange" les mains......Enfin, c'est la récrée quoi (bon ok les voisins doivent nous prendre pour des fous, mais pas grave geek ). Jamais elle me m'a fait mal et pareil avec mon fils car ils ont le même jeu ensemble. Par contre à chaque fois on termine avec un gros calin pour le retour au calme. J'adore ce style de délire avec Celtane.

Elle adore aussi jouer au foot avec les gaçons. Elle déboule, pousse le ballon avec ses pattes et peut jouer ainsi un bon bout de temps. Par contre elle n'a pas bien compris le coup des buts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...