Mireille04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 whaou il a pris de la carrure le pèpère, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je prends !!!!!!!!!!!! je passe le prendre quand mireille ? mardi ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est magnifique ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore la troisième photo mais julien tu devras attendre car je passe le chercher avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 AH NON c'est moi qui passe le prend.....Hein, Mireille ? Je l'adore depuis bb ce toutou . Mon dernier, Lucas 5 ans, dit que c'est le chien de batman (batgirl plutot ici ) tellement le masque ressemble. Au moins tu sais que tu as des "nounous" volontaires pour garder le beau toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Celtane a écrit:AH NON c'est moi qui passe le prend.....Hein, Mireille ? Je l'adore depuis bb ce toutou . Mon dernier, Lucas 5 ans, dit que c'est le chien de batman (batgirl plutot ici ) tellement le masque ressemble. Au moins tu sais que tu as des "nounous" volontaires pour garder le beau toutou. nan nan tu diras a ton fils que c'est batman batgirl existe par contre :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites