mag et alex 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et oui j'avais pourtant dit que je ne voulais pas de chien dans la banquette. Bien sur il y a toujours quelques privilège à être la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 :haha: a bah bravo l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah quoi? elle est pas sur la banquette elle est sur sa couverture Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle promet ta puce ça me rappelle quelqu'un :2mrgreen: En tout cas elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est de plus en plus jolie!!! Bin oui, tant qu'à faire autant être bien installer dans le canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 que lui donne tu a manger pour quelle grandit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle est trop belle!!! j'avais dit la meme chose que toi et bizarement j'ai des photos qui ressemble aux tiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 davis&black a écrit:que lui donne tu a manger pour quelle grandit comme ca Que des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mag et alex a écrit:davis&black a écrit:que lui donne tu a manger pour quelle grandit comme ca Que des bisous encore une malheureuse ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est toute jolie la puce et puis elle a l'air toute calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 NiiCO a écrit:Elle est toute jolie la puce et puis elle a l'air toute calme !!! c'est cela , c'est une vrai boule de nerf , un peu fofolle quoi mais c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu as craqué tu as craqué je suis morte de rire j'imagine les "jamais sur le canapé" que tu as prononcé 43 000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 winette a écrit:tu as craqué tu as craqué je suis morte de rire j'imagine les "jamais sur le canapé" que tu as prononcé 43 000 fois Au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et bien on peut dire que tu as un bon sens de déco !! Ta magnifique puce a la même couleur que ton sofa !! J'adore elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est super mignonne ! Oh la belle bouille à bizous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et en plus elle est assortie au divan la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah le fameux jamais sur le canapééééééé!!! bon sur le nouveau loup a strictement interdiction de monter.. combien de temps ca durera ca... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 puce6465 a écrit:ah le fameux jamais sur le canapééééééé!!! bon sur le nouveau loup a strictement interdiction de monter.. combien de temps ca durera ca... :2mrgreen: Moi aussi j'ai dit ça c'est également un nouveau canapé mais tu as vu le résultat , elle m'a eu par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mag et alex a écrit:puce6465 a écrit:ah le fameux jamais sur le canapééééééé!!! bon sur le nouveau loup a strictement interdiction de monter.. combien de temps ca durera ca... :2mrgreen: Moi aussi j'ai dit ça c'est également un nouveau canapé mais tu as vu le résultat , elle m'a eu par les sentiments ils arrivent toujours a nous avoir, je sais pas comment ils font... a la base c'était non aussi pour les chats... et t'a vu ce que ca donne... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 justement j'allais te dire qu'il y a des privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est tellement belle!!!!! Oh!!!!!!!!!!!! Laisse-la sur le canapé.... elle est syncro avec le décor.. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites