auré71 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le week end dernier je suis partie rejoindre des amis qui habite prés de verdun, que du bonheur, notamment pour mon loulou qui a retrouver son copain de jeu!!! voici les 1ère photos arrivée a attigny!!! ils ont jouer de vendredi 17h a dimanche 15h et 500km de route l'ont a peine fatiguer!! promenade du matin promenade au lac de bairon!! d'abord on joue a cache cache trouver!!! baignade et pour se secher course au bord du lac!! voila pour ce soir il y en aura d'autres un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore voir les chiens s'éclater comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elles sont trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui superbes photos Il y a que des chiens malheureux sur ce forum ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trés belles photos !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ils ce sont bien amusés les 2 compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbes les photos. J'adore notemment celles où les loulous sont en train de jouer ds le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci a tous.... je vous envoie la suite de mon week end coby est un labrador d'a peine un an..... promenade dans les bois... petite pose tendresse pour finir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh wow!!!! Surtout la dernière... la pose tendresse là... wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui moi aussi j'adore la dernière photo, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites