Chéroki 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voila, cette semaine j'ai parlé avec une copine de son élevage, il y a un chiot qui y a eut une hémoragie interne!! Ils avaient déjà eut un cas, avec la même mère... Et il possible que ce soit génétique??? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense qu'il est possible que les chiots aient une malformation peut être transmise génétiquement? Et que ça entraine un dysfonctionnement quelque part et une hémorragie...mais c'est flippant pauvres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 une hémoragie...génétique? je ne pense pas par contre des vers, une saloperie qui se trouverait par ex dans le sol et avec lequel les adultes et les bébés soient en contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ok merci pour vos réponses!!! ,donc ça serait plus tôt dût à une connerie.. Mais si ça se trouve effectivement dans le sol ou dans l'élevage en général, ça aurait "normalement" touché d'autres bébés non???Si vous avez même de simples hypothèses, faitent moi en part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites