LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Waouh !!elle est trés trés BELLE ... ATTENTION : quand je vais arriver en corse ; planque-là bien ..Déja que je prends le voisin à BETTY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:Waouh !!elle est trés trés BELLE ... ATTENTION : quand je vais arriver en corse ; planque-là bien ..Déja que je prends le voisin à BETTY.. AH la la monika, ta déja michel sois raisonnable .E'bella corsica est vraiement magnifique , quel belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Je change DELPHINE ;un sur l'Atlantique et l'autre en Corse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trés jolie jeune fille, j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 elle a une belle bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:Je change DELPHINE ;un sur l'Atlantique et l'autre en Corse .. moniquesuperbe ta petite laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle est superbe ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ellle est sublime je fond completement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 magnifique ta puce!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est vraiment magnifique, bravo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle a bien changé petite louloutte, elle est magnifique je fonds toujours autant pour elle .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop belle! Elle a des poils..magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est magnifique ta petite Bella :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle est craquante....C'est Don Diego avec une petite bouille de fille!Merci pour les photos elle est magnifique ta poupée!PS: Si tu as 1 ou 2 photos de Don Diego qui trainent dans ton ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 CéCiLe a écrit:Qu'est-ce qu'elle est craquante....C'est Don Diego avec une petite bouille de fille!Merci pour les photos elle est magnifique ta poupée!PS: Si tu as 1 ou 2 photos de Don Diego qui trainent dans ton ordi... MERCI Je doit faire des nouvelles photos de diego , hier c'était coockie !diego na pas la même bouille de poupée il fait vraiment p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites