winette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 photos d'hier les bb ont presque 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelle complicité !! c'est beau a voir ! Sont super les minis chonchons et ils ont drolement grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 chanka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont ou les mini chonchons , ils ont bien grandi et quelle complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu appelles ça de bébés? Et elle est où la souris la dedans?? c'est devenue une superbe chienne!! Tour comme son frére d'ailleurs ils sont magnifiques! Et trop mignons à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils ne sont plus si minis que ça les minis chonchons Et Chanka c'est une chonchonne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 déjà 9 mois??!! en tout cas ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et Chanka c'est une chonchonne alors ? une princesse Crapaud...quand on lui fait une bise elle devient une chienne 9 mois bien oui sont de fin janvier...me suis pas trompée sont quand meme minis...au mini du standard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 winette a écrit: sont quand meme minis...au mini du standard je pense Ce qui est petit est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ADOREEEEEEE TES CONCHONSSSSSSSS !!! Ils son trop beaux, trop trop trop beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tamarah a écrit:J'ADOREEEEEEE TES CONCHONSSSSSSSS !!! Ils son trop beaux, trop trop trop beaux .... +1 ils sont vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je les trouve magnifique à cet âge la, de gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est super, ils s'amusent vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sont superbe sparrow lol et les autres aussi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont magnifiques C'est beau a voir leurs complicité Ca doit etre beau pour les bétises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vive les minis et grands chonchons! ça fait plaisir de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 roooooooo qu'ils zont granditttttttttttttttt!!!! ta petite souris est devenu magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites