Tamarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aujourd'hui nous avons fait une belle ballade de deux heures dans la forêt ! Je trouve que la température était juste parfaite... malgré le ciel un peu gris ! Je me dis alors qu'on n'as pas beaucoup de chance de rencontrer du monde, donc je me m'arrange pas vraiment je me dis de toute façon je vais dans le bois ! Et pourtant, c'est la fois que je rencontre le plus de gens ! :2mrgreen: lol En tout, on a rencontrer 5 chiens lors de notre ballade. J'avais apporter mon appareil photo, avec des batteries recharger et pourtant, je n'ai pu prendr que quelques photos, elles ont rendu l'âme hyper vite !! Ce que j'haïs mon kodack ! Et dans les quatre photo que j'ai pu prendre, une seule est belle... Voici donc LA photo de nooka. Je la trouve assez jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est une belle photo que tu as récuperé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y en a peut être qu'une mais nooka y est très à son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est super jolie la Nooka Moi mon appareil photo a rendu l'âme je peux plus mitrailler ma fifille Je compte sur le père noel pour m'en ramener un super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vraiment domage mais ta fifiille est très jolie sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle a beaucoup de douceur dans le regard, jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh c'est dommage pour ton appareil... Mais Nooka est vraiment très belle... on a envie de lui donner plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Valserai a écrit: Mais Nooka est vraiment très belle... on a envie de lui donner plein de bisous! Oui c'est vrai, et elle adora ça les bizous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites