capri1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des tarés font courir leurs chien a 8h pfff, c'est de l'esclavage tout ça !!! Pauvres bêtes et ça se dit aimer les animaux Muku le mala de la bande Fenriz devant et Arès Muku et Capri Un chien suicidaire !! Le monstre Aiko et Muku Arès Cheyenne Capri et Fenriz Muku Cheyenne et son maitre Tophe (j'espére que ça te derange pas) Balto le petit con Cheyenne la fofolle et Muku Aiko Cheyenne (désolé pas pu retirer les yeux rouges, quelle idée d'avoir les yeux bleus ) Cheyenne et Arès Fenriz Iko Capri et Fenriz Le dimanche suivant avec Taiga en deux chiens toujours aussi taré et encore plus nombreux, on était 12 mais ils sont pas tous restés donc pas de photos !! Taiga et Capri Svetlana Balto Capri et Taiga Arès et Taiga Capri et Svetlana Iko la huskette sans laisse Capri et Déesse Et hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai fait le plein d'images wouaaaaaaaaa merci beaucoup y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 encore que des chiens malheureux et mal traiter génial les photos et au moins tu n'ai pas avare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et dire que le dimanche c'est fait pour se reposer..... Merci Caroline pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les photos sont trop belles, j'adore les loups, ils sont trop mignons!!! J'ai un petit faible pour la petite micrue cheyenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waw! Super! Vous vous entraînez à vélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super photos et les loulou sont superbes!!! vives les dimanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow! Quelles superbes photos! Et tous ces pitous... C'est super que vous soyez une gang pour vous promener comme cela... wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites