Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina1111

probleme de gestation

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedRolling Eyes

2eme leçon reçue : changer de vétérinaire !!!


euh oui, tout a fait d'accord katia! palepalepaleaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedRolling Eyes

2eme leçon reçue : changer de vétérinaire !!!


euh oui, tout a fait d'accord katia! palepalepaleaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


euh oui, je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
3 ieme leçon ... STÉRILISER NOS CHIENS Rolling EyesWink


Tu adores ce mot ! Laughing Ton mari va bien ?

Sinon blague à part, comment se porte la chienne ? Neutral Je n'avais même pas vu le sujet Shocked et je suis ok avec ce qu'a dit Ludo en début, ne pas savoir à 8 jours prêt la date de la saillie c'est hard Suspect .

Et comme l'a dit katia : CHANGEMENT DE VÉTO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Nous avons terminé les deux semaines d'antibiotiques et les écoulements ont repris troix jours plus tard. Retour véto et stérilisation sans hésiter. Cela fait une semaine, elle a encore des antibio.
Voila la suite...
Tant qu'au véto, ils sont deux en cabinet, un plus expérimenté que l'autre. Elle manquait de recul pour interpreter l'écho. J'ai la sensation de passer au tribunal. J'ai du mal m'exprimer pour avoir autant de désacord. Meme si ça ne s'est pas passé comme ça aurait du, je ne me sens pas coupable. J'ai surveillé plusieurs fois par jour, écoulement, température, appetit... Et au moindre doute, je téléphonais au véto. J'ai donné les médocs sérieusement... Alors maintenant, vous pouvez bien penser ce que vous voulez de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er conseil : faire test progestérone en laboratoire pour déterminer le moment de la saillie- 2ème conseil, ne jamais laisser le mâle seul avec la femelle: Toujours être présent lors de la rencontre amoureuse.
3è conseil : Faire impérativement le vaccin contre l'herpès virose à la chienne.
Quand on a un doute sur un diagnostic, aller prendre un 2ème avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...