Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je passe une annonce pour la chienne que je garde la journée avec Akina. Les maitres déménagent et ne peuvent la prendre. Croisé labrador de 10 mois né en décembre 2007, gabarit tres haut ! vacciné non pucé pour le moment mais cela doit être fait d'ici peu non stérilisé chienne très vive, a besoin d'un jardin impérativement, elle est très sage en intérieur, se couche sur son tapis et ne bouge plus, une vrai crème. Son seul défaut c'est qu'elle est fugueuse et qu'elle manque d'éducation le rappel ne fait pas parti de son vocabulaire, par contre elle connait très bien les ordre de bases (assis couché etc ) Elle a besoin d'amour, elle est très démonstrative car en manque d'affection. Je mettrais des que possible une photo Me contacter en Mp pour plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une photo de Luna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci ! j'en ferais d'autre des qu'il pleuvra moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On me demande si elle est sociable avec les enfants, les autres chiens mâles et femelles et les chats... Et dans quel coin elle se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle vie avec 2 enfants et 2 chats donc aucun problème a se niveau sinon elle est sociable avec mâle et femelles aussi elle a l'habitude de passer ses journées avec akina et lilas mon golden et la famille de ses patrons ont des petits chiens mâle et aucun soucis non plus Sinon elle se trouve dans le sud dans les alpes maritimes sur vence, mais possibilité de covoiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Des nouvelles de ton contact Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non aucune Je relance sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci beaucoup les proprio ne trouvant personnes veulent mettre la chienne a la spa se week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Daphnée a écrit:Merci beaucoup les proprio ne trouvant personnes veulent mettre la chienne a la spa se week end... comment ca va saigner ce week end si je tombe sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Du nouveau pour Luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 SPA reporté pour la fin de cette semaine.. julien a contacté bernard pour voir si il aurait des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les proprio de luna l'ont laissé à la spa se matin, sans prévenir ...Elle se trouve désormais à la spa du cannet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je remonte régulièrement le post sur Rescue mais sans succès... Je suis vraiment désolée... Je croise les doigts pour qu'elle trouve une famille sans passer par la case "refuge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Du nouveau pour Luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il semblerait que le refuge lui est trouvé quelqu'un, on attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites