Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyfred

venerieu ou la terrasse

Messages recommandés

Je devais faire les 2 mais comme je ne suis pas licenciée je ne vais pas pouvoir courir à Venerieu (pas de licence à la journée) donc ce sera la Terrasse car j'habite à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cour en trotinnette 2 chiens je suis rouquin avec voiture immatriculer dans le 42 un opel astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
moi en canicross, je t'enverrai un mp comme ça on sera sur de se trouver !

si c possible les lience a la journer mais je croit que tu part en derniere et ton resultat ne compte pas
pour me reconnaitre je suis roux a lunette je pense etre le seul mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est nul, avec la fédé ouverte tu as un formulaire de licence à la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aussi très surement aller à la Terrasse avec mes 2 tas d'os lol!

aller moi c'est facile de me repéré: des plaques suisse et seulement 2 chiens (une mini chienne et un grand dadet à oreilles surdimensionnée ^^)

pis normalement je vais courir en canicross et en bike-jorring. si c'est pas possible de faire les 2 je pense que je ferais en trotinette 2 chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la Terrasse va être annulée : pas assez de participants et la plaine est gelée (ce matin je me suis fait de belles frayeurs en vtt), ce we serait remplacé par un we traineau à Lans en Vercors, à suivre donc la décision finale du Traineau Dauphinois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...