Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

une nouvelle génération de coussins

Messages recommandés

doté d'un incroyable confort et d'une douceur exeptionnelle... thermo régulant pour assurer chaleur a vos cheveux et votre visage en hiver...relaxant grace a son masseur intégré rythmé a votre respiration... voici le coussin doudou... testez et approuvé, satisfait ou remboursé, essayé vous ne pourrez plus vous en passer!

prix? non mais vous croyez quand meme pas que je vais vous le vendre non! :2mrgreen:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le nouveau coussin déco loup mais ce ne serait pas mieux dans le nouveau canapé lol! le carrelage c'est un peu froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
J'en ai aussi à la maison des coussins comme celui-là... Mais les miens sont des coussins de canapé, pas des coussins de sol lol!


+1!!!
on a de chouette coussins quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN NAN NAN le canapé tout neuf c'est niet pour loup :2mrgreen: :2mrgreen: je galère déja assez a récupéré les poils que mes chats laissent dessus :2mrgreen: enfin je sais on dit tous quand on acquiert un nouveau canapé: "sur celui la tu monteras pas" jusqu'au jour ou... dans l immédiat loup c'est mon coussin sur le carrelage, et nous on est son coussin sur le canapé, l'a juste le droit de poser sa tete sur nos genoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Oui sympas ce nouveau coussin surtout l'hiver :2mrgreen:


Tout à fait... Ce type de coussin peut également être converti en "chauffe-pieds". Très pratique et efficace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Olgir a écrit:
Oui sympas ce nouveau coussin surtout l'hiver :2mrgreen:


Tout à fait... Ce type de coussin peut également être converti en "chauffe-pieds". Très pratique et efficace lol!


ahhhhh oui je confirme, déja testé le chauffe pied... en plus meme pas besoin de postionner le coussin en générale il raffolle de s'intaller de lui meme sur tous les panards qui touchent le sol... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j ai se genre de coussin a la maison, ses drole comme toute nos coussins se ressemble Razz

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de très jolis coussins Puce Very HappyVery HappyVery Happy
j'en ai un en noir et blanc qui est pas mal du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
Tu as de très jolis coussins Puce Very HappyVery HappyVery Happy
j'en ai un en noir et blanc qui est pas mal du tout !!!


moi je trouve ce style de coussin dernière génération très tendance quand meme!!! meme s'il est pas assorti a mon mobilier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ces nouveaux coussins peuvent également dégager différentes effluves... forêt, ou comme le mien actuellement chiens mouillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce style de coussin peut faire également couette le soir lors du calin-bisou sur le dodo de mon grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
en plus ces nouveaux coussins peuvent également dégager différentes effluves... forêt, ou comme le mien actuellement chiens mouillés !


Fraicheur chien mouillé ?? j'ai les memes en ce moment !! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
shadow a écrit:
en plus ces nouveaux coussins peuvent également dégager différentes effluves... forêt, ou comme le mien actuellement chiens mouillés !


Fraicheur chien mouillé ?? j'ai les memes en ce moment !! :haha:


+1... bizard non???? :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
moi quand le coussin est mouillé j'attends qu'il sèche!!! :2mrgreen:



:2mrgreen: lol! :haha:

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...