alluq 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici Alluq Voici Sakko Voici Cheyenne Voici Kit la doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ils sont trop mimis !!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on peut en avoir encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui t'as de beaux loulous ! Ce sont des mala ou des husky ? Y a pas trop de bagarres entre eux ça va ? Y a un autre post ou une page qui existe déja avec leurs histoires ? merciiiiiii Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ils sont tous trop mimis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très jolie meute ! Pour les photos on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vanina55 a écrit:Oui t'as de beaux loulous ! Ce sont des mala ou des husky ? Y a pas trop de bagarres entre eux ça va ? Y a un autre post ou une page qui existe déja avec leurs histoires ? merciiiiiii Vanina Ce sont des malamutes. Pour ce qui est des bagarres, Sakko et Cheyenne ca ne va pas du tout. Comme j'ai recueilli les deux femelles qui etaient deja adulte et avec un vecu bien je en sais pas pourquoi ces deux la ne s'aiment pas, donc pour eviter de grave blessures, j'ai decide de sortir les femelles separement des jeunes males. http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/58/91/th/automn11.jpg" alt="" /> Me voici avec Cheyenne et Kit.... M. Sakko Et M. Alluq Avec l'hiver qui arrive a grand pas, j'aurai de nouvelles photos a vous faire partager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont joulis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifiques meutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont vraiment adorables tes ptits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites