nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 13,8°C affiché au thermomètre ... direction l'étang de Berre 9 km au bord de l'étang ... à côté des signes et autres canards ... et puis avec une tite surprise en prime les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le reportage animalier : les cygnes et les canards les taureaux sauvages Les skieurs sauvages et le toutou Below !! Toutou qui a eu droit à un pti peu de liberté ... seulement quand il était bien fatigué voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais c'est que notre below national a l'air bien raide a la fin de l'entrainement ... la reprise n'a pas été trop dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial!! Il me tarde de pouvoir en faire autant (sauf le lâcher de toutou à la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il va pas se baigner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 puce6465 a écrit:mais c'est que notre below national a l'air bien raide a la fin de l'entrainement ... la reprise n'a pas été trop dure? Contrairement à d'habitude, il ne s'est pas arrêter de galoper sauf sur la fin (dernier km) où il s'est mis à trotter ... en rentrant à la maison, monsieur à continuer à explorer le jardin alors que d'habitude il s'écroule dans le salon Donc non je pense pas que ça a été trop rude ... il avait un grand besoin de se défouler le monstre Kawaii a écrit:Génial!! Il me tarde de pouvoir en faire autant (sauf le lâcher de toutou à la fin ) je ne lâche jamais le toutou dans la nature mais là il n'y avait personne, pas de voiture qui peuvent passer, pas de chien à l'horizon, monsieur n'est pas du genre à aller nager à l'eau et puis sur l'autre côté de la route il y a du grillage tout le long .... et quand il est fatigué il est beaucoup plus réactif à mes commandement ... donc pas de souci ... mais je suis resté très vigilant quand même shadow a écrit:Il va pas se baigner ?? il met les pattes dans l'eau mais ça s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour ces videos et ces photos, il me tarde aussi de reprendre, j'avais commencer mais avec une entorse c'est moins facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 youpi super , super chemin pour entrainner domage que se soit loin de chez nous , on cherche un coin bien pour les entrainnement avec les éleveurs de vinka mais il faut des autorisations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 EXCELLLENNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai rien dit ...................... .............. mais bon ...................... 13,8° / grand soleil 9km reprise .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LUDO a écrit: 13,8° / grand soleil avec du vent 9km plutôt 2 fois 4,5 avec une grosse pause au milieu reprise il est vrai ... .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites