Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Annonce vue sur marocain.biz bonjour, je suis à la recherche d'un husky siberien. si possible, j'aimerai l'avoir avant le sevrage ( pour des raisons de facilité d'éducation ) je ne gagne pas un salaire de médecin ( mais gagne correctement ma vie avec mon cdi pour pouvoir subvenir aux besoins quotidiens de mon futur compagnon ) et par conséquent, ne peux pas acheter un animal de compagnie à un prix trop élevé. ( aucune préférence, même si le chien n'est pas lof ). laissez moi un mail ou appelez moi pour renseignements. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 desolant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça m'enerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Kawaii a écrit:ça m'enerve!!! c'est clair pourquoi pas un chiot husky tout juste sorti du trou tant qu'on y est! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Consternant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Y en a vraiment qui sont tombés de l'armoire.. :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai que ça va lui faciliter l'éducation d'avoir un chiot qui développe des problèmes de comportement parce qu'il n'a pas suffisamment profité de sa fraterie et de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 maries le avec cette annonce que j'ai trouvé hier Prix: 700 € Code postal: 88430 8 CHIOTS TYPE HUSKYS SIBERIENS NON LOF NES LE 26/10/08 DE MERE HUSKY SIBERIEN GRISE ET BLANCHE YEUX BLEUS CALME SPORTIVE ( TRAINEAU CANI RANDO ETC°) PUCEE NO 250289600300989 DISPO VACANCES DE NOEL JOUR DE LAN ILS SERONT VACCINES ET PUCES SUR RESERVATION AVEC ACOMPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui mais le plus naz dans l'histoire, c'est le pauvre acheteur qui n'y connait absolument rien ( a voir son annonce), ou le particulier (voir meme eleveur) qui va lui vendre sans lui expliquer kil y a un souci dans ce kil recherche.. La encore un debat est ouvert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore THE TRUC pour appater le pigeon "DISPO VACANCES DE NOEL ET JOUR DE L AN" :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: et le pire c'est qu'au bout du compte y'aura toujours de bons ignorants pour acheter et perpétuer ces saillies inconscientes et douteuses... non mais 700euros pourquoi pas croiser une souris de labo avec un rat d'égout et vendre les petits qui seront forcément "non lofs" à un prix exhorbitant sous pretexte que c'est l'expérience du siècle tant qu'on y ait! nan mais quelle horreur, après avoir vu "échange husky contre chat sacré de birmanie" et "vend husky non LOF 100% pure race accompagné d'une photo qui ressemblait a tous sauf a un husky" j'ai arrêté de regarder toutes ces annonces "au dela du reel" parce qu'à force va vraiment me prendre l'envie de répondre a ces braves gens pour leur dire vraiment ce que je pense! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa m'orripile... il faut être fou pour vendre un chien à quelqu'un qui à de tel idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Faudrait lui suggérer l'achat ou adoption d'un adulte déjà éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bin justement je cherchais des clients non sérieux votons pour la nitendog! y a que ca pour ces mecs la on a du pain sur la planche a éduquer tout ce ptit monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 consternant. sans compter que medecin c'est pas rentable comme metier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites