Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Encore un connaisseur !!

Messages recommandés

Annonce vue sur marocain.biz

bonjour, je suis à la recherche d'un husky siberien. si possible, j'aimerai l'avoir avant le sevrage ( pour des raisons de facilité d'éducation ) je ne gagne pas un salaire de médecin ( mais gagne correctement ma vie avec mon cdi pour pouvoir subvenir aux besoins quotidiens de mon futur compagnon ) et par conséquent, ne peux pas acheter un animal de compagnie à un prix trop élevé. ( aucune préférence, même si le chien n'est pas lof ). laissez moi un mail ou appelez moi pour renseignements. merci

Kawaii a écrit:
ça m'enerve!!! Evil or Very Mad

c'est clair pourquoi pas un chiot husky tout juste sorti du trou tant qu'on y est! :2mrgreen: affraid

C'est vrai que ça va lui faciliter l'éducation d'avoir un chiot qui développe des problèmes de comportement parce qu'il n'a pas suffisamment profité de sa fraterie et de sa mère

maries le avec cette annonce que j'ai trouvé hier

Prix: 700 €
Code postal: 88430

8 CHIOTS TYPE HUSKYS SIBERIENS NON LOF NES LE 26/10/08
DE MERE HUSKY SIBERIEN GRISE ET BLANCHE YEUX BLEUS CALME SPORTIVE ( TRAINEAU CANI RANDO ETC°)
PUCEE NO 250289600300989
DISPO VACANCES DE NOEL JOUR DE LAN
ILS SERONT VACCINES ET PUCES
SUR RESERVATION AVEC ACOMPTE

Oui mais le plus naz dans l'histoire, c'est le pauvre acheteur qui n'y connait absolument rien ( a voir son annonce), ou le particulier (voir meme eleveur) qui va lui vendre sans lui expliquer kil y a un souci dans ce kil recherche.. La encore un debat est ouvert!!!! Smile

j'adore THE TRUC pour appater le pigeon "DISPO VACANCES DE NOEL ET JOUR DE L AN" :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: et le pire c'est qu'au bout du compte y'aura toujours de bons ignorants pour acheter et perpétuer ces saillies inconscientes et douteuses... non mais 700euros pourquoi pas croiser une souris de labo avec un rat d'égout et vendre les petits qui seront forcément "non lofs" à un prix exhorbitant sous pretexte que c'est l'expérience du siècle tant qu'on y ait!

nan mais quelle horreur, après avoir vu "échange husky contre chat sacré de birmanie" et "vend husky non LOF 100% pure race accompagné d'une photo qui ressemblait a tous sauf a un husky" j'ai arrêté de regarder toutes ces annonces "au dela du reel" parce qu'à force va vraiment me prendre l'envie de répondre a ces braves gens pour leur dire vraiment ce que je pense! :enresterk1:

Faudrait lui suggérer l'achat ou adoption d'un adulte déjà éduqué

Bin justement je cherchais des clients Evil or Very Mad

non sérieux votons pour la nitendog! y a que ca pour ces mecs la
on a du pain sur la planche a éduquer tout ce ptit monde la Evil or Very Mad

• Créer...