Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

ou est passé le gaz

Messages recommandés

alors voila ce soir en sortant du travail, je m'arrete en vitesse dans le petit super marché du coin pour acheter trois babioles...j'appelle mon chéri pour savoir s'il a besoin de quelque chose et il me dit: "prends une bouteille de coca, comme ca on se boit un petit apéro en rentrant"... j'arrive devant le rayon et je vois coca cola (le vrai coca cola hein je précise) en promotion a 1 euro...chouette a ce prix la je prends quelques bouteilles, car dans les supérettes c'est presque 1.5 e les 1.5 l... je rentre a la maison , nous sert un whisky avec du coca... loup demande a sortir... je m'en vais et laisse a l'abondon mon whisky quelques minutes avant meme d'y gouter... je reviens je bois mon whisky... bizarre pas de gaz... bon le coca a pris un peu l'air c'est logique...et le je viens de me resservir un verre... la bouteille était très bien fermé au frigo et je me rends compte qu'effectivement le coca est sans gaz! :2mrgreen: super la promo!!!! pensez vous qu'ils aient vendus des coca en date limite de conso? sans meme prévenir avec une étiquette appropriée? du coup moi toute contente qui avait pris un pack entier... on verra bien sur les autres bouteilles, mais je trouve ca un peu honteux tout de meme! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ce n'était que cette bouteille-là ... pas chouette la surprise Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas chouette !

Je trouve sa tellement dégueulasse quand c'est dégazer ! paleNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...