Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril1111

Horus 11 mois

Messages recommandés

Le 18 septembre 2008 c'est tes 11 mois et tu es plein de vie .... Les enfants sont rentres de l'ecole tu as ete les chercher comme d'habitude car se sont tes ptits maitres cheris.
il est 19h30 et il y a des plombiers a la maison ils font des allers retour entre leur camion et la maison... Tu es dans le jardin comme d'habitude ... Le portail est laisse entre ouvert .... 1 minute d'inattention de notre part et tu t'es faufille dehors tu es jeune et foufou tu as pas fais attention a cette voiture qui arrivais trop vite .... vite au veterinaire ... vite .... du rouge dans la voiture .... les yeux qui se voilent ... ma voix qui repete horus reste avec moi pitie horus .... le veterinaire .... le massage cardiaque ............. la vie sans toi

quel triste histoire, bon courage a toi, et bon voyage aux paradis des loups horus SadSad

karolle

très triste nouvelle pour un si jeune louloup

courage à vous Crying or Very sad

Je suis sincérement désolée, c'est si injuste. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Il était magnifique !

Repose en paix, beau petit Horus.

Toutes mes condoléances. J'ose même pas imaginer la peine que tu dois ressentir. Horus restera dans nos pensées avec son magnifique regard...

• Créer...