Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Le 18 septembre 2008 c'est tes 11 mois et tu es plein de vie .... Les enfants sont rentres de l'ecole tu as ete les chercher comme d'habitude car se sont tes ptits maitres cheris. il est 19h30 et il y a des plombiers a la maison ils font des allers retour entre leur camion et la maison... Tu es dans le jardin comme d'habitude ... Le portail est laisse entre ouvert .... 1 minute d'inattention de notre part et tu t'es faufille dehors tu es jeune et foufou tu as pas fais attention a cette voiture qui arrivais trop vite .... vite au veterinaire ... vite .... du rouge dans la voiture .... les yeux qui se voilent ... ma voix qui repete horus reste avec moi pitie horus .... le veterinaire .... le massage cardiaque ............. la vie sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon voyage au Paradis des Loups Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 quel triste histoire, bon courage a toi, et bon voyage aux paradis des loups horus karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouff pas facile!!! Désolé por votre chien il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 très triste nouvelle pour un si jeune louloup courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon voyage petit loup, et bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 De tout voeur avec vous dans ce moment si difficile. Bon voyage beau Horus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis sincérement désolée, c'est si injuste. Il était magnifique ! Repose en paix, beau petit Horus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon voyage petit loup il etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Toutes mes condoléances. J'ose même pas imaginer la peine que tu dois ressentir. Horus restera dans nos pensées avec son magnifique regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites