Eliz@ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jimmy qui fait le foufou et bientôt l'hiver, ce matin il a neigé pendant + d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop mimi le ptit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 roooooooooooo de magnifiques photos comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime beaucoup la 1 et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe tes photos éliza, dire qu'on a pas eu de neige de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la premiere ets absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elles sont magnifique tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tes photos sont toujours aussi belles Eliza. Merci beaucoup Une grosse caresse de ma part à Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est trop beau jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Très belle photos en effet J'aime beaucoup la première, les teintes sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Toujours aussi belle tes photos Eliza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'adore les photos et en plus c'est ma saison préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Magnifiques photos! Et comme Jimmy super ( il est vraiment beau, il a l'air tellement zen... ) , il câdre bien dans un super paysage! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Joliii! Quelle artiste Eliz@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites