laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cc moi ma tribu se compose de 3chiens 4chats 2lapins 2furets une dizaine de rats 4serpents 4gecko 2dragon d'eau on va s'intéréssé au toutou il y a buck un husky sib male de 2ans lotto un croisé toute les races male de 8mois et dior un husky sib femelle de 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On veut des photos de toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'arrive pas a mettre les photo dsl sinon sa aurai été avc plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vais esayé de les mettre mes je te promé rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 3084985][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 si tu veu vraimen toute la tribu sa va etre trop long donc je te donne l'adresse de mon blog y a plus de 100 pages consacré a ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui mais elle est ou cette adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il suffit de demandé c'est laptitepucedu59.skyblog.com bon courage pour tout regardé et encore il est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle ménagerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepucedu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est la premiere fois qu'on me le dit celui la d'habitude c'est le zoo l'animalerie ou le spa surtout quand je récupére des animaux abandonné et leur trouve de bonne famille j'aime vraiment les animaux c'est une vrai passion pour moi et vous savai se que je vien de demandé a mon chéri pour noel un chat rouquin c'est ma nouvelle lubi je veu qu'il soi tout roux un male et que j'appelré tigrou et j'ai peu etre trouvé mon bonheur a la spa de roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 chouettos tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow! Il y en a du monde pour souper! :2mrgreen: Ils sont tellement beaux tes chiens! J'ai un faible pour les deux husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites