Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Grosse frayeur...

Messages recommandés

Ce matin, je viens à peine d'arriver au boulot que mon téléphone portable sonne... Un dame m'annonce qu'un husky est entré dans sa maison profitant qu'un livreur lui apporte un colis... Et que ce husky a une médaille avec mon n° de téléphone... C'est Pénélope.

Là grosse frayeur... Je me dis que Eric a dû mal fermer la porte et qu'elles se sont forcément sauvées à deux... Mais la dame n'a pas vu d'autre chien.

Je ne vous dis pas l'état dans lequel j'étais... Donc retour à la maison pour récupérer Péné chez la dame et chercher Princesse. entretemps j'appelle Eric pour le gronder... Et là il me dit qu'il est déjà parti en retard au boulot parce qu'il avait dû récupérer Péné chez une voisine parce qu'elle avait réussi à ouvrir la fenêtre et à sortir de la maison... Elle s'est donc sauvée une deuxième fois Evil or Very Mad

Donc toujours grosse angoisse pour Princesse... qui en fait attendait sagement à la maison assise sur le pouf devant la fenêtre ouverte... Elle n'a pas dû oser sauter par la fenêtre

Bref cela se termine bien... Mais il va falloir trouver une solution pour la fenêtre...
Déjà que les poignées sont inversées parce que Péné ouvre n'importe quoi... Pour l'ouvrir, il faut faire faire un quart de tour vers le haut à la poignée... Donc ça ne devrait pas être à la portée d'un chien de l'ouvrir... Et depuis plusieurs années elle n'avait jamais réussi à les ouvrir depuis leur inversion... Encore que ces derniers temps nous retrouvions de temps en temps la poignée légèrement remontée (mais pas assez pour ouvrir). Ce matin je me suis engueulée avec Eric juste avant de partir... Est-ce que cela aurait angoissé Péné et expliqué sa fugue ?

Donc là j'ai remonté les poignées mais en retirant la tige à l'intérieur donc on ne peut plus ouvrir les fenêtres... Mais il va falloir que je trouve une solution plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Tu as vraiment un cas exceptionnel et très représentatif du husky chez toi! lol!
Tu as du avoir ta dose de stress No heureusement que tu es tombée sur quelqu'un d'honnête et heureusement que péné est entrée dans une maison!
Chez mes parents même chose toutes les poignées de portes sont à l'envers sinon Dorka se balade partout même (surtout Evil or Very Mad ) là où elle n'a pas le droit d'aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire comme Kawaii tu a vraiment un cas execptionel lol! ouvrir les fenetres jla rie encore lol!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann ! Ouf ! J'imagine le stress que tu as dut avoir Sophie !!! ShockedShockedShocked

Allez hop on barricade la maison ^^ ! Mais elle allait chez la même voisine à deux reprises ? Elle sentait peut-être un truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'elle est entrée chez cette dame et qu'elle est pas partie faire une escapade ....tu as du avoir le cœur qui se décroche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Heureusement que Péné ce laisse approcher par les gentilles voisines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait pour l'été une logan break et dans le coffre il y a une poignée comme celle d'une fenêtre, Shadow qui n'en rate pas une avait compris le truc et quand la voiture était verrouillée de l'extérieur avec sa patte magique elle baissait la poignée et hop la grande évasion. On a du tout démonté pour plus qu'elle nous fasse des frayeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton malheur tu as de la chance de la récupérer saine et sauve. Maligne cette Péné :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien n ouvre pas les fenetres c'est une chance... mais il est doué pour plein d'autres choses dangereuses :2mrgreen: encore une preuve que le husky a vraiment une intelligence hors normes... c'est qu'elle a du y réfléchir longtemps miss péné avant de trouver la solution... mon père avait un epagneul qui faisait le meme coup, on avait inversé toutes les poignées des portes et des fenetres... heuresement ca a suffit, il n'a jamais cherché a comprendre si c'était possible dans l 'autre sens en poussant d'un bon coup de tete par exemple... mis a part changer le système d'ouverture des fenetres je vois pas trop comment tu peux faire... Noaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il n'existe pas de systèmes style protection pour enfants en ce qui concerne les fenêtres?
La système d'Atha n'est pas mal je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! affraid

Elle est vite Péné! Wow! Une chance que tout va bien et que Princesse s'est dit: '' bon... moi je vais garder la maison en attendant... ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
De temps en temps on retrouve encore les poignées de la fenêtre relevées... Seulement comme on a enlevé la tige à l'intérieur, les poignées n'ouvrent plus rien


nos doudous participent activement a l'amélioration de notre capacité de reflexion........................................................................................................................................., ils nous obligent toujours a réfléchir pour etre plus malin qu'eux :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...