puce64651 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 euh voila... je veux pas passer pour une naz, mais je me pose une question... mon loup a assez régulièrement le pénis légèrement sali par un liquide verdatre... je me demandais s'il s 'agissait de sperme, et si c'était normal... en dehors de ca pas de rougeur ni rien mais voila je voulais etre sure que ce n'est pas un soucis de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui voila tout a fait c du sperme contaminé par de la kryptonite :2mrgreen: Sinon il existe un produit pour nettoyer le fourreau. je crois que ca s'appelle leosmegma un truc dans le genre... demande chez ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 t'inquiete....j'avais demande la meme chose a mon véto...réponse...c'est un male rien d'inquietant, un peu ragoutant...certes mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci les filles je me sens rassurée je vais tester le produit de nettoyage katia, c'est vrai que parfois c'est un peu chiant, ca goutte sur mon carrelage et les taches que ca fait sont tenaces et collantes!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le husky a descent de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jimmy a écrit:le husky a descent de mars :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites