shadow06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je suis allée chercher mes loupiots jeudi chez leur mamie et voilà la surprise du matin je vous laisse rêver : (les loupiots sont mes bout choux pas les loulous !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Super paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a je rêve c'est trop beau il faut esperé que la neige reste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est pas juste nous on a rarement de la neige. Je vais finir par déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique ! Très beau paysage. Par contre, je ne serais pas contre quelques photos supplémentaires :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow c'est tellement beau! C'est oû????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Euh.... désolée: je suis juste trop éberlué ça c'est pas le bon, ce qui est approprié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chamonix c'est dans les Alpes du Nord au pied du Mont-Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Haaan ! C'est trop beau, le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wâw, magnifique! J'aimerais aussi ouvrir mes volets et voir ça par la fenêtre le matin ... A Bruxelles on a eu 1/2 jour de neige l'année passée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites