Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La monografica Portugaise a eu lieu hier samedi 1er novembre dans le petit village de Sousel (dans le centre du Portugal). Pas beaucoup de représentants des races nordiques pour une monografica (= nationale d'elevage)... Voici quelques photos et résultats : (désolée pour la qualité des images c'était en intérieur sombre) Le Male 2° Exc, RCACQC : Legend continues baby challenger La Femelle 2° Exc, RCACQC : Legend continues baby columbia (soeur de Challenger) La Femelle 3° Exc : Oumiak's Bahia Oasis La Jeune femelle, 1° Exc, meilleure jeune : Certain de Best of Artic Skyline Le Male 1° Exc, CACQC, Meilleur de race et 3° du BIS de la monografica : Gruyangaz Armando Jaleo (et devient Ch. du Portugal) La femelle 1° Exc, CACQC : Unic Tipee of Artic Ocean (et remporte son 4eme titre de championne en devenant ch. du Portugal ) voila pour les husky... la suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle la merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les males Malamutes (désolé pas de photos des femelles j'étais partie charger la voiture) Le Male meilleur de race et Best In Show de la monografica La femelle meilleure de race en samoyède et 2° du BIS de la monografica Le male Chien d'ours de Carélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci beaucoup pour les photos katia. et bravo à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 L'est beau l'ours de carelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 katia pour ton résultat merci pour les photos des mala, ils avaient l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 félicitations katia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai oublié de vous montrer THE Récompenses gagnées par Tipee : Les assiettes peintes a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah belle assiete de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Felicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un gros gros bravoooooo merci pour les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bravo! Bravo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jimmy a écrit:ah belle assiete de chez moi Katia t'as volé les assiette de chez Jimmy ? :2mrgreen: SUPER TIPOUNETTE ! Bon un peu de retard je le savais depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitation à la MAGNIFIQUE Tepee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jimmy a écrit:ah belle assiete de chez moi et de chez moi Contente pour Tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites