Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

On vend des magnet avec vos chiens dessus Eliza, tamarah etc

Messages recommandés

Invité

C'est pas une création de Puce ?? Neutral
Je me demande si les intéressés sont au courant...

Voilà pourquoi je mets de moins en moins de photos sur le net, entre celui qui prétend que Gren' est le chien de son père et ceux qui s'attribue nos chiens sur leur blog....j'crois que j'aurai tout vu ! Suspect

qu'ests ce que c'est que ce bin's
le seul endroit ou j' ai mis cette créa est sur un blog ultra protégé contre la copie
je m'en vais avertir ses chers messieurs dames de ce pas!

cette créa a été faite pour husky and co avec l'autorisation d utilisation de photos... ceux qui ont leurs chien dessus pourraient ils m'envoyer l'original des photos utilisées pour la créa svp? je m'amuse pas a mettre mes créas sur des sites non protégés donc je ne comprends point

voila une copie du mail que je viens d'envoyer

bonsoir,

je vous demanderai de bien vouloir oter de la vente sans
plus tarder votre magnet numéro trois sous peine
d'engagement de poursuites, en effet, cette création
m'appartient, elle a été réalisé a la base pour le forum
husky and co avec l'autorisation des membres de ce forum
pour utiliser les photos de leurs chiens... vous devez sans
doute savoir que le plagiat et l utilisation de photos sans
accord de leur propriétaire est interdit et réprimé par la
loi... je peux vous apporter la preuve par a + b des
autorisations détenus et la copie des photos originales
utilisées pour ce montage

vous ne pensiez peut etre pas a mal, mais se faire de
l'argent avec quelque chose dont vous n etes pas
propriétaire ca s'appelle du vol... je suppose que vous avez
du trouver cette image sur mon blog pour la transformer,lequel blog était protégé donc je ne vois pas comment vous avez pu procéder! la
moindre des choses était quand meme de me contacter pour
demander une autorisation d 'utilisation

je reste a votre entière disposition pour de plus amples informations

Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
ahhhhhhh l'eden valley

Tu connais ?

oui il connait, et d'apres ce que j'ai compris, il ne porte pas cette elevage dans son coeur.
en tout cas je trouve ca tres fort de faire ca, franchement il y en a qui sont pas gener.

maïtouk and co a écrit:
Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
ahhhhhhh l'eden valley

Tu connais ?

oui il connait, et d'apres ce que j'ai compris, il ne porte pas cette elevage dans son coeur.
en tout cas je trouve ca tres fort de faire ca, franchement il y en a qui sont pas gener.

Ce n'est pas un élevage mais une association de secours aux nordiques...

Voici ce que je viens de poster sur Rescue sur le post sur lequel l'association vend le magnet (il a beaucoup de succès d'ailleurs ce magnet) lol!

Effectivement le 3e magnet est très joli...

Cependant il s'agit d'une création qui avait été faite par un membre de Husky and Co, forum dont je suis administratrice, pour le forum et avec l'autorisation des propriétaires des photos originales...
Cette création a été prise sans autorisation par l'Eden Valley qui y a ajouté son nom.
Je vous informe donc que le créateur de ce montage photo a demandé à l'association le retrait de la vente de ce magnet

Whisky est sur la photo !

Pas cool de prendre notre ancienne bannière d'Husky and Co ... et la vendre ! Evil or Very Mad

Simba, c'est l'histoire de TOUT CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE! ShockedShockedShocked

Ouai avant de parler son histoire, elle aurait pu t'avertir Evil or Very Mad

Manu&Diabolo a écrit:
Simba, c'est l'histoire de TOUT CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE! ShockedShockedShocked

c'est un vol a la fois de creation graphique et de photos! je trouve ca assez honteux... on m'aurait demandé de faire une création graphique pour l'occasion avec des photos dont ils avaientl 'autorisation le pire c'est que je l 'aurais fait gratuitement et avec plaisir si ca peut aider.... mais voler dans le dos des gens quelle honte! :2mrgreen:

Manu&Diabolo a écrit:

c'est un vol a la fois de creation graphique et de photos! je trouve ca assez honteux... on m'aurait demandé de faire une création graphique pour l'occasion avec des photos dont ils avaientl 'autorisation le pire c'est que je l 'aurais fait gratuitement et avec plaisir si ca peut aider.... mais voler dans le dos des gens quelle honte! :2mrgreen:

ell ne pensais surement pas a mal mais quand j'ai vu la banniere de puce vendu 2 euros je trouve sa limite quand meme

tirer du benefice financierement du travail d'autrui c'est plus que limite ,et ca la fout mal pour une assos

D'après la réponse qui m'a été faite sur Rescue, ce serait un membre de l'assoc "Eden Valley" qui aurait donné le montage en affirmant l'avoir fait lui-même... Donc peut-être que l'assoc n'était pas au courant qu'il s'agissait en fait d'un plagiat...

Sofinette a écrit:
D'après la réponse qui m'a été faite sur Rescue, ce serait un membre de l'assoc "Eden Valley" qui aurait donné le montage en affirmant l'avoir fait lui-même... Donc peut-être que l'assoc n'était pas au courant qu'il s'agissait en fait d'un plagiat...

merci a eux de le verifier car c'est l'assos qui risque gros pas le membre surtout qu'actuellement les copieurs payent cher leurs erreurs ou negligeances

bernard a écrit:
Sofinette a écrit:

merci a eux de le verifier car c'est l'assos qui risque gros pas le membre surtout qu'actuellement les copieurs payent cher leurs erreurs ou negligeances

c'est clair, qu'il retire ce magnet de la vente et sanctionne le membre en question et on en parle plus! je suis pas une procédurière, mais s'il faut aller jusque la j 'hésiterai pas! quand je pense que je me casse le cul a demander l autorisation pour utiliser des photos alors que d'autres se servent!

Tu pourrais me donner le lien du montage sur ton blog ?

Parce que sur Rescue elle est en train de nous faire passer pour des menteurs...

La personne qui a posté l'annonce pour la vente des magnets sur Rescue m'a clairement dit en MP qu'elle refusait d'arrêter la vente... Seulement cette personne n'est pas l'association Eden Valley, juste un "intermédiaire" à ce qu'elle me dit et la présidente de l'association serait actuellement sans internet... Donc elle n'a pas dû avoir ton mail...

ils se foutent de la gueule du monde....

ils disent qu'ils ne font pas la différence avec un husky est un autre tssssss..........

c'est pas cool... pour une asso....

le magnet à été retiré de Rescue mais il reste en vente sur le site de l'assoc Evil or Very Mad

Le sujet a dû être retiré par l'admi de Rescue je pense...
Ils sont assez stricts avec les polémiques et en plus il y a aussi un risque pour eux à laisser vendre via leur forum un objet plagié...

Pour ce qui est de l'assoc, je vais essayer de joindre la présidente ce soir... Elle n'a pas internet alors la seule version de l'histoire qu'elle doit avoir c'est ce que veut bien lui raconter Fleurdelys...

Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
ahhhhhhh l'eden valley

Tu connais ?

ouaiiiiiiiii j'ai ouie dire pas mal de chose a leurs sujets Laughing
Edifianttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc piquer tout ca ne m'étonne en rien a votre place lili et aline je la ferais bien chier histoire qu'elle arrête un peu, on a pas idée de faire ce genre de choses Shocked

crapouilles a écrit:
ils disent qu'ils ne font pas la différence avec un husky est un autre tssssss..........

:haha: :haha: :haha: :haha:

:1111:

Toute façon en regardant le site de leur assoc, toutes les images sont volées ... C'est des images de loups qu'on retrouve partout, celle avec le beau husky sur la gauche et la droite de l'écran, c'est la même carte que j'avais acheté en Auvergne ... Shocked

Je viens d'appeler Pascale, la présidente de l'Eden Valley.
Elle n'a actuellement pas internet et ne peut donc pas répondre aux mails ou sur les forums.

Elle s'est tout d'abord excusée pour le "vol". Elle n'était pas au courant et pensait de bonne foi que la personne qui lui avait donné le montage en était l'auteur.
Fleurdelys sur Rescue n'est pas l'assoc mais un membre qui a fait fabriquer les magnets à partir de la maquette qui lui a été communiquée sans savoir également qu'elle n'était pas une création originale et qui en a fait don à l'assoc... Ce qui explique son "énervement" et son refus de voir la vente s'arrêter

Elle souhaiterait pouvoir quand même écouler son stock et ensuite faire faire un magnet original. Je lui ai dit que je transmettais et que la décision appartenait à Eliza et Puce. J'ai son n° si vous le souhaitez...

Tenez nous au courant de votre décision les filles ! (N'empêche que de bonne foi ou non, l'assoc peut être poursuivie, elle devait demander au "créateur" les permissions écrites des propriétaires des chiens présent sur la montage) Beaucoup de boites de création de carte postale n'achètent pas de photos sans ces autorisations si une personne, un objet ou un lieu privé figure dessus, ça évite ensuite les procès couteux qui suivent !

moi sur le fait de l'utilisation du graphisme comme je l'ai dit c'était pas un problème si on avait demandé avant! je peux lui envoyer le fond si elle veut (si je les gardé) et elle a qu'à mettre ses protégés a l 'adoption dessus! nan mais! ca lui a couté cher soit! mais fallait se renseigner peut etre avant non? savoir que cette création avec les photos des chiens de membres est en vente, oui ca me fait royalement chier... ca aurait été une avec mon chien j'aurais dit bon soit écoule ton stock, et si tu veux je te fais meme ton prochain magnets! mais la nan! la décision ne m'appartient pas je suis désolée! m'étonnerai que les membres dont les chiens sont sur bann est forcément envie de voir l'image de leur chien exploité de la sorte!

moi si la présidente le souhaite je m'engage a lui faire un joli montage pour son prochain magnet... pour ce qui est de l écoulage des stocks .... je suis pas contre, meme si je trouve ca un peu culoté quand meme! est ce qu'elle est prete a nous payer des royalties pour l'exploitation des photos ? :2mrgreen:

donc pour ma part ok je veux bien lui céder la créa pour l 'écoulage de sa fin de stock , mais ce sera a partir du moment ou tous les membres ayant des chiens présents sur la bann sont d'accord ! et je voudrais qu'elle s'engage par écrit a ne plus utiliser cette créa par la suite! quitte a ce qu'en contrepartie, je lui fasse sa prochaine maquette! je ferais une bonne action et les choses au moins seront clair! ca leur évitera d'avoir a voelr de nouveau!!!

merci beaucoup sofinette pour tous les renseignements que tu as pris! avec mon boulot j' ai juste le temps de m'enerver sur cette histoire, et certainement pas l humeur d 'etre polie au tel

ceci dit j'accepte les excuses de ces deux braves dames qui se sont fait embobinées certainement, c'est simple de se faire embobiner de nos jours (bien qu'en tant que présidente et étant censé ne pas ignorer la loi elle aurait du exiger les autorisations écrites pour l'exploitation de photo qui accompagnait la maquette, pour le graphisme plus difficile a prouver que c'est la propriété de quelqu'un d'autre malheuresement! lol)
mais je vous jure que si je met la main sur le voleur, il va savoir comment je m'appelle... le lien du blog je cherche ca de suite sofie

youps je suis retourné sur le fameux centerblog ou j'avais posté la bann, figurez vous que ca fait tellement longtemps que j 'ai rien posté dessus (depuis fin deux mille 7) que le blog a été supprimé! :2mrgreen: NoSuspect par contre elle étaient toutes signées puce6465 a un endroit ou il était impossible de l'effacer sans endommager la crea... il y a que la version que j' ai posté sur ce fofo qui n'était pas signée

Et elle va écouler son stock quand scratch ... combien de pièce ils ont fait?
Moi j'aimerai avant tout qu'ils reconnaisent leurs torts sur Rescue car passer pour une menteuse j'apprécie moyennement Evil or Very Mad

Eliz@ a écrit:
Et elle va écouler son stock quand scratch ... combien de pièce ils ont fait?
Moi j'aimerai avant tout qu'ils reconnaisent leurs torts sur Rescue car passer pour une menteuse j'apprécie moyennement Evil or Very Mad

quelqu'un a garder les post sur rescue ?
y a un lien ?

Twisted EvilTwisted Evil

ah oui sofinette, voila le deuxième endroit ou elle a été posté! et tu peux y aller et essayer de faire un clic droit dessus, ca marche point! et la page d'accueil précise bien que le clique droit a été désactivé pour protéger les photos que j 'utilise

http://sibscatsanddesign.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1876153

l'article date du 3/03/08

on pourra toujours dire que la notification en page d'accueuil a été rajouté après, mais je crois que bon nombre de personne ont déja visité mon oldi et pourront attester que l info et le blocage y ai depuis sa creation!

le droit d'auteur existe des la création
bon apres pour etre sur de gagner une procedure c'est toujours plus rapide quand les créa sont mit à l'INPI (payant) ou sur des sites tels que copyright France

mais bon sur le principe c'est pas sympa, Pascale sait très bien comment marche les choses et ses adhérents aussi
maintenant, si les yeux de mon chien peuvent permettre a d'autre de vivre mieux eh bien...j'avoue que la...je laisse faire...Puce,ca te satisfairait pas si on pouvait rajouter ta signature sur les magnets?
enfin je sais pas, je dis ca comme ca bien que je comprend la colere de tout le monde

Ils se protegent c'est normal
les admis du forum pourraient avoir des soucis si cette histoire de copie"illegale" tourne mal

le probleme, c'est que deja sur recues, j'ai ete insulté, et accusé à tord d'une chose que je n'avais pas fait, et comme seule reponse j'ai eu droit à "parle plus avec elle" alors que c'etait l'autre personne qui me arceler de MP et dans le sujet ou je postais, donc on a donné raison à celle qui à insulter, critiquer,accuser,arceler, et que à voulu me faire banir alors que je n'avais rien fait du tout, et par contre, moi je dois fermer ma gueule. donc je trouve que sur se forum, on noie beaucoup le poisson, et de maniere autamotique et systematique. bon sur ce coup, je trouve que ca a été fait d'une maniere relativement propre (quoi que je trouve qu'un message d'excuse pour les propos diffamatoires vis à vis de sofinette aurai du etre mis).

recue est un site ou si tu dit ce que tu pense tu te fait lincher c'est nimporte quoi lili (andreas) y a eu droit aussi on ne peux pas donner son opinion sur ce site ni leur prouver qu'il on tort

• Créer...