Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

On vend des magnet avec vos chiens dessus Eliza, tamarah etc

Messages recommandés

Non les excuses c'est uniquement Pascale qui les a faites...
Fleurdelys n'a pas répondu à mon MP de hier et j'ai des doutes sur le fait qu'elle accepte de s'excuser. Mais on peut toujours rêver. Je lui ai renvoyé un MP aujourd'hui en lui expliquant la situation et ce qu'il est possible de faire et en lui demandant de retirer le montage des différents sites où elle l'a mis tant que nous n'étions pas arrivés à un accord sur l'écoulement du stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Eliza, je pense que tu n'auras jamais la reconnaissance de leurs torts de la part de Fleurdelys...
Tout ce qu'elle m'a répondu c'est que c'était notre faute parce que le montage circulerait librement sur le net...

En plus elle m'accuse d'avoir écrit sur le livre d'or du site de l'assoc que le magnet 3 était volé, et que son mari étant le créateur du site, il allait le supprimer. Or ce n'est pas moi qui ai écrit sur le livre d'or Evil or Very Mad

Je voulais tellement essayer d'arranger les choses pour les chiens et pour Pascale, mais là avec l'attitude de Fleurdelys je n'en ai plus du tout envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Bon Eliza, je pense que tu n'auras jamais la reconnaissance de leurs torts de la part de Fleurdelys...
Tout ce qu'elle m'a répondu c'est que c'était notre faute parce que le montage circulerait librement sur le net...

En plus elle m'accuse d'avoir écrit sur le livre d'or du site de l'assoc que le magnet 3 était volé, et que son mari étant le créateur du site, il allait le supprimer. Or ce n'est pas moi qui ai écrit sur le livre d'or Evil or Very Mad

Je voulais tellement essayer d'arranger les choses pour les chiens et pour Pascale, mais là avec l'attitude de Fleurdelys je n'en ai plus du tout envie...


Ca promet encore cette histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
recue est un site ou si tu dit ce que tu pense tu te fait lincher c'est nimporte quoi lili (andreas) y a eu droit aussi on ne peux pas donner son opinion sur ce site ni leur prouver qu'il on tort


c'est bien pour ca que je n y vais plus suite a un différents avec une precheuse du "ceux qui detiennent encore des chats entiers sont des connards sans conscience qu'on ferait mieux d'euthanasier" (euh en gros c'est presque ca!)

enfin bref... le monde est bien triste quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Voilà comment la personne qui a fait le magnet a trouvé la photo (et effectivement sur cette page le clic droit fonctionne) :

http://images.google.be/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2006-45,GGLD:fr&q=banni%C3%A8re%20husky&um=1&sa=N&tab=wi


Et quand on clique sur la photo de la page de Google, il y a un avertissement qui dit que la photo est peut-être protégée par des droits d'auteur... Donc contrairement à ce qu'ils affirment elle n'est pas en libre circulation sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Sofinette a écrit:
Voilà comment la personne qui a fait le magnet a trouvé la photo (et effectivement sur cette page le clic droit fonctionne) :

http://images.google.be/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2006-45,GGLD:fr&q=banni%C3%A8re%20husky&um=1&sa=N&tab=wi


Et quand on clique sur la photo de la page de Google, il y a un avertissement qui dit que la photo est peut-être protégée par des droits d'auteur... Donc contrairement à ce qu'ils affirment elle n'est pas en libre circulation sur le net...


pff encore une qui sait pas quoi faire de ces journées. non mais franchement je trouve que le minimum est de dire "oups, desolé je ne pensais pas à mal, je m'excuse du derangement occasionner par cette histoire", ca arrete tout, tout le monde est content, et ce que les gens retiendons, tiens, une personne honnette qui n'a pas peur de s'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb c'est pas clic droit ou pas désactivé
c'est copier et modifier quelque chose pour se faire du blé dessus

je trouve que les gens s"emballent alors que des excuses aurait pu etre toutes simples
et l'affaire aurait été fini....

Sauf que moi c'est mon chien sur la banniere et je vais demander gentilment sur le livre d'or de l'enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai proposé un partenariat a Pascale ...mais là je n'ai plus envie de continuer...ca m'enerve un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
le pb c'est pas clic droit ou pas désactivé
c'est copier et modifier quelque chose pour se faire du blé dessus

je trouve que les gens s"emballent alors que des excuses aurait pu etre toutes simples
et l'affaire aurait été fini....


Sauf que moi c'est mon chien sur la banniere et je vais demander gentilment sur le livre d'or de l'enlever...


C'est exactement ce que j'ai dit à Fleurdelys... Si au lieu de monter sur ses grands chevaux et nous traiter de menteurs, elle avait dit désolée je ne ne savais, et qu'est-ce qu'on peut faire pour arranger les choses", cela n'aurait pas pris ces proportions...

Mais là elle agit égoïstement parce que c'est elle qui a payé la fabrication et je pense que Pascale n'est pour rien dans ces débordements puisqu'elle m'a dit au téléphone qu'elle avait demandé à ce que le magnet ne soit plus utilisé et qu'elle voulait pouvoir ensuite écouler les stocks avec notre autorisation....

Ils nous accusent d'être des mauvais qui font passer notre intérêt personnel avant le bien-être des chiens mais sur ce coup-là je trouve que quelques membres de cette assoc font passer leur égo avant l'intérêt des chiens et qu'au final c'est l'assoc qui va payer alors que la présidente est tout à fait ouverte au dialogue et s'est excusée... Son "tort" est de n'avoir pas internet et donc de ne pas pouvoir contrôler ses membres... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre soit pas trop naive
je suis présidente d'assoc je n'ai que 31 ans et j'ai viré des adhérents qui étaient sortis des clous parce que ca ME protège et que ca protge l'assoc
donc Pascale internet ou pas elle peut

donc on peut faire trash
je ne sais pas comment sont les autres mais SI et seulement si tout le monde est ok
je viens de penser a une idée....
1 des excuses de la fameuse fleur de lys
2 une demande écrite envoyé chez nous tous pour l'autorisation de la vente des magnets
et moi je suis OK

par contre si on tombe contre un mur
lettre a la préfecture dont dépend l'assoc pour signaler l'infraction
et plainte si ca ne bouge toujours pas

voila
je pense que ca a le mérite de proposer les 2 cotés de la médaille Very Happy

Sont nazes avec un grand sourire et des excuses je suis sure que Puce elle en aurait refait d'autres des créa pour les assoc de secours.....................vous ne croyez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
je ne suis pas vraiment concerné, mais ce que dit marianne me parait etre ce qu'il faut faire.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
le pb c'est pas clic droit ou pas désactivé
c'est copier et modifier quelque chose pour se faire du blé dessus

je trouve que les gens s"emballent alors que des excuses aurait pu etre toutes simples
et l'affaire aurait été fini....

Sauf que moi c'est mon chien sur la banniere et je vais demander gentilment sur le livre d'or de l'enlever...


bonne initiative winette, et oui en effet comme tu dis morganne des excuses auraient été les bienvenues, avec des excuses, j 'aurai meme pu m'arranger a leur refaire une bannière avec leurs photos en gardant juste la base graphique... le problème n'est pas la, moi le droit sur le graphisme pur c'est a a dire juste le fond sans les chiens je suis prete avec une demande correcte a le céder! ce que je n'apprécie pas et je vous le répète ce sont que vos chiens soient dessus... en parlant de ca, la personne doit etre très douée avec photoshop, car fallait vraiment le faire d'arriver a enlever la typo husky and co pour la remplacer sans que ce soit visible... celui qui l'a fait savait très bien ce qu'il faisait, croyez moi!

donc si ca a été si facile de changer une typo, l'a qu'à changer les chiens aussi !

mais malheuresement le soucis n'est pas la... ce n'est plus une question de diffusion d'une image volé sur un blog,le soucis c'est qu'il y a eu édition de magnets, on sait meme pas combien en plus! et que la personne qui les a fait faire, n'est pas prete du tout a les ramener gentillement chez le monsieur qui lui a éditer et lui expliquer le cas pour echanger contre une nouvelle édition de magnets... pour la simple et unique raison que meme si elle arrive a trouver un arrangement amiable avec l 'éditeur sur magnets, elle y perdra sans aucun doute de l'argent et ne sera jamais capable au grand jamais de dire " je dois faire une nouvelles édition contre celle la, car cette image j 'avais pas les droits d'auteurs pour l 'utiliser!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette, eliza et les autres qui ont leurs chiens dessus, pouvez vous me renvoyer les photos originales utilisées pour la créa sil vous plait? le bordel vient de ma créa c'est moi en prouvant par a + b ma bonne fois quand a la date de création de cette crea qui me doit d'arranger les choses pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum...le truc c'est que les images qu'on trouve sur le net sont très souvent à 72 dpi (qualité écran) et quand on veut imprimer ça fait soit du tout petit ou très pixélisé...donc la qualité d'impression de ces magnets doit être assez mauvaise... Laughing
Puce tu n'as pas besoin des photos originales si tu as gardée ton document natif (non aplatie) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement neige, j 'ai réalisé cette créa a l 'époque avec photofiltre simple (meme pas le studio) donc pas de psd pour prouver ma bonne foi!!! :2mrgreen: juste le post de la boite a idée de husky and co, qui prouve par a +b que j 'ai réalisé cette créa l 'an dernier (par contre sofinette, il n'apparait que la date mais pas l'année sur le post... ca peut s'arranger?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit la personne qui a modifié le montage pour remplacer Husky and Co par Eden Valley l'a reconnu, dont c'est une preuve je suppose ?
Elle s'est d'ailleurs excusée disant qu'elle ne savait pas...

Le problème c'est maintenant la personne qui a fait fabriquer les magnets et qui détient les stocks et qui refuse d'arrêter la vente, disant même qu'elle peut toujours la continuer sans qu'on le sache Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page de la boutique de l'assoc ne s'affiche plus et le message sur le livre d'or ou il était écrit que le magnet 3 était volé a été supprimer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la page boutique est re affichée mais sans le magnet 3! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire insulter par mp sur rescue
non mais je reve
alors ej suis supérieure
je n'aime que mon chien et refuse d'aider les autres
etc
etc
y en a 20 lignes je te jure

ca me met de bon poils ca le matin Evil or Very Mad

bon j'ai répondu en disant qu'on m'aurait tout simplement demandé la permission ca m'aurait fait plaisir
que copier mon boulot et mes photos ca me mettait sacrément en rogne etc
mais je pense que je suis tombée sur une annesse....

par contre si la vente par paypal est arrete
rien ne dit quelle est arrete tout court
..............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
je viens de me faire insulter par mp sur rescue
non mais je reve
alors ej suis supérieure
je n'aime que mon chien et refuse d'aider les autres
etc
etc
y en a 20 lignes je te jure

ca me met de bon poils ca le matin Evil or Very Mad

bon j'ai répondu en disant qu'on m'aurait tout simplement demandé la permission ca m'aurait fait plaisir
que copier mon boulot et mes photos ca me mettait sacrément en rogne etc
mais je pense que je suis tombée sur une annesse....

par contre si la vente par paypal est arrete
rien ne dit quelle est arrete tout court
..............................................


ah l'intelligence des gens :2mrgreen: c'est sur que rien ne prouve qu'elle est arreté tout court... mais elle est au moins arreté via le net, c'est déja un bon point dans l'avancement de l histoire...pour ce qui est après de la vente en face a face ou sur les stands effectivement on ne peut etre surs de rien! mais sachant qui est le webmaster du site de l 'eden, s'il a fini par l'enlever c'est qu'il y a du avoir remontage de bretelles par la présidente de l'asso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...