Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Une super boutique,à découvrir! perso j'aime bcp ce qu'elle fait http://choubawamba.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore effectivement ce qu'elle fait !!!Crois-tu que l'on peut l'inviter à venir sur le forum Betty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yorki33 a écrit:J'adore effectivement ce qu'elle fait !!!Crois-tu que l'on peut l'inviter à venir sur le forum Betty ?Bah écoute j'ai essayer de la contacter il y a quelques jours,je ne sais pas si elle a eu mon message,tu peux tjrs essayer de lui en envoyer un ,elle sera mieux placer pour nous parler de ce qu'elle fait et nous montré ses nouvelles collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wouah ..Merci Titi elle fait de très belles choses en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui,tout en bas y'a le bouton "suivante" (je vous le dis parce qu'au début je ne l'avais pas vu aussi bas)....elle en a vraiment bcp,et ils sont tous plus beau les uns que les autres je trouve!Des vrai doigts de fée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop beau, j'adore le premier dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j aime aussi beaucoup ce qu elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je viens de lui laisser un message, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tout est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui ce qu'elle fait es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle fais de superbe chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout simplement magnifique !Et il y en a pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tres jolis, colorés c'est très chouette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites