Chacha08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Charlotte j'ai 25 ans et je vis en Bretagne. Je ne suis pas une passionnée d' husky bien que je les trouve complètement fascinants je dois le reconnaitre... Moi je suis déléguée d'une association de sauvetage de galgos, lévriers torturés en Espagne, GALGOS FRANCE. En posant mes annonces je suis tombée sur un cas hors de mon asso et c'est la raison de ma venue ici. Si je suis donc là aujourdhui c'est pour vous présenter une chienne qui cherche un foyer, qui est croisée husky, et qui a apparement beaucoup pris du husky...je suis intimement convaincue que cette petite doit trouver des maîtres qui connaissent les huskys et qui sont sportifs, qui peuvent lui offrir une vie douce et bien musclée! Je file de ce pas mettre un post dans la bonne section. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai encore vu des galgos qui trainaient sur des aires de repos sur l'autoroute en Espagne le week end dernier. Ils faisaient les poubelles... C'est triste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :bien3: :hello1: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :bienv4: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Et wow, c'est très bien ce que tu fais pour ces chiens... Continue ton bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites