Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey171

Je veux aller voir un éducateur cannin ...

Messages recommandés

Mon chien a 10 mois et j'ai un mal fou à l'éduquer. Beaucoup de bétises et elle continu a mordre pour jouer. Avant qu'il ne soir trop tard je voudrais faire les choses bien et me renseigner avec un éducateur.
J'aurais voulu savoir avant cela comment ca s'est passé pour ceux qui en on eu recourt.
Une fourchette de tarif, car j'en ai absolument aucune idée.
Et si ca vaut le coup...

audrey a écrit:
Mon chien a 10 mois et j'ai un mal fou à l'éduquer. Beaucoup de bétises et elle continu a mordre pour jouer. Avant qu'il ne soir trop tard je voudrais faire les choses bien et me renseigner avec un éducateur.
J'aurais voulu savoir avant cela comment ca s'est passé pour ceux qui en on eu recourt.
Une fourchette de tarif, car j'en ai absolument aucune idée.
Et si ca vaut le coup...

PRENDS LE TEMPS DE CHOISIR l'école et l'éducateur ET PUI SA VAUT LE COUP ...

Mais je suis plus objective depuis que j'ai suivie ma formation et est éducateur de base en renforcement positif Laughing

Vas-y avec le Renforcement positif pour un husky, la gaterie et la motivation c'est pas mal plus payant!!!

Pas de chocke, et correction ... a éviter et partir vite si sa correspond aps a vos valeurs ... Wink

j'ai pas de prix europeen ..désolé, je suis du Québec, canada ...

comme julie, va vers quelqu'un qui utilise la méthode naturelle avec récompense. pas de crie, pas de contrainte et de rapport de force.

en France plusieurs choix possibles :
- soit tu vas dans un club canin avec des moniteurs d'éducation canine, lien pour trouver près de chez toi http://www.france-agility.com/
- soit tu fais appel à un éducateur, attention y a un peu de tout
- soit tu fais appelles à un comportementaliste

A toi de voir Wink

les éducateurs...y a de tout...
prend ton temps qu'il casse pas ton chien...comme le disent si bien Julie et Atha...motivation, jeu, gaterie amenent plus de réussite que cris et coup de pieds au cul mais c'est une lapalissade ca.
bonne recherche j'en connais qu'un ...et il est a coté de chez moi ca te correspond pas terrible géographiquement

mais au fait tu peut être plus précise sur les problèmes que tu rencontre avec ton chien?

Merci pour vos réponses.

Les problèmes que je rencontre ... Elle n'est pas discipliné on va dire.
Elle est encore jeune je le sais, elle fait la folle et j'adore ca.
Mais quand elle fait la folle et bien elle mort.
J'ai 18 ans et je vis avec ma mère, j'ai réusi à jouer avec elle sans qu'elle me morde vraiment elle ne fait plus que le geste.
Par contre ma mère lui laisse tout passé, je la retrouve la main ou le pull dans sa guele et elle lui demande de lacher comm à un enfant, j'ai beau lui répétéde se montrer plus ferme, plus convainquante, et de lui rendre une tape sur le museau lorsqu'elle lui faisait mal mais depuis le début je ne sais pas ce qui la bloque mais elle n'y arrive pas.

Deuxième problème, ma mère travaille et moi je suis en cours, je sors Misha souvent, je l'enmène se défouler à la plage, on fait du vélo ... Mais il n'y a pas un soir où je rentre chez moi sans que Misha n'est pas mangé quelque chose. Tout les jours je retrouve des téléphones machouillés qui était rangé pourtant dans un placard quand a pris soin d'ouvrir (je sui obligé de mettre des securité a mes placards comme pour les enfats ^^) canapé, couette, et maintenant meubles y passe ... et pourtant elle a accès à l'exterieur en plus de tout ca.
On a le projet de lui laisser seulement le garage et l'extérieur, et fermé la maison qunad nous sommes pas là, ca serat plus raisonable. Il faut encore qu'on consolide la chatière adapté à sa taille car si on la laisserai seule avec juste la planche en plastique qui est prevu pour la fermé, Misha l'aracherai ( elle nous la déjà fait ... )

Voilà un peu tout les problèmes que je rencontre, mais sinon elle reste un bonheur à mes yeux chaque jour et chaque jour je la trouve encore plus belle !

le dressage t'aidera a la discipline, mais sache que pour la destruction le problème est tout autre... le husky ne détruit pas par plaisir ou parce qu'elle est indiscipliné, mais c'est par angoisse et ennui, les huskies ne supportant pas la solitude... meme si tu la sors et tout, ca ne l'empechera pas de détruire quand tu n'est pas la, donc la meilleure solution comme tu le dis reste un accès restreint a la maison, pourquoi pas un enclos dehors avec un endroit ou elle puisse s 'abriter... le mien hurlait et détruisait tout dedans, mais dehors plus de soucis car il peut vaquer a ses occupations et dire bonjour au passants a la grille... :2mrgreen:

un educ ne ressoudra pas les problèmes que tu as actuellement
Au mieux il écoutera pendant les cours et une fois chez vous il en refera a sa tête

Je vais à l'école du chiot avec ma Zoùna et ils t'apprennent pas mal de choses.

En ce qui concerne le mordillement la tape sur le museau n'est pas appropriée d'après l'éducatrice. En effet, si un enfant fait le même geste pour jouer, l'animal l'a associé à une réprimande. Le journal ou le chausson serait plus approprié.

Pour eux le mordillement est un jeu. Tu dois lui dire non avec des haussements de ton si elle ne t'obéit pas. Sinon un petit coup de journal sur la fesse. Je dis bien un petit coup

Voilà ce qui est dit à l'école du chiot ou je vais maintenant est-ce la bonne méthode je ne sais pas Question

donner un coup a un chien n'est jamais la bonne méthode ...
la voix devrait largement suffire surtout avec de jeune chien!
Apres tout est une question d'intonation !
Le husky n'est pas un chien de berger, il faut lier une confiance mutuelle avec lui,
la force ne sert à rien sauf à le braquer encore plus Smile

Quand un chien mord ...on crie "Hailllllle" aigu, et on se retourne et ignore ou s'en va ...

puis retourne au chien et recommene a jouer ou caresser et si il remords, on recommence ...

et on le travail avec récompense ...

JAMAIS JAMAIS dans mes cours on touche au chien ...JAMAIS!!!! Wink

Ta mêre et toi vous êtes contradictoire et de l'autorité contradictoire sa amrche pas .... Faudra vous parler et agir dans le meme sens et écrire vos limites, ce que vousa ccepter et ce que vous accepter pas ...etc ...

Éduquer de la meme facon ... donc les 2 au cours si vous trouver une bone école!!!

Ensuite ta chienne s'ennui et mange tout ...occupe la, avec un "Kong" une cage et de l'exercice et l'éducation qui demande du travail mentale et épuise la chienne!!!

Renforcement positif ... Wink

Julie Nordic a écrit:
Quand un chien mord ...on crie "Hailllllle" aigu, et on se retourne et ignore ou s'en va ...

puis retourne au chien et recommene a jouer ou caresser et si il remords, on recommence ...

et on le travail avec récompense ...

JAMAIS JAMAIS dans mes cours on touche au chien ...JAMAIS!!!! Wink

Ta mêre et toi vous êtes contradictoire et de l'autorité contradictoire sa amrche pas .... Faudra vous parler et agir dans le meme sens et écrire vos limites, ce que vousa ccepter et ce que vous accepter pas ...etc ...

Éduquer de la meme facon ... donc les 2 au cours si vous trouver une bone école!!!

Ensuite ta chienne s'ennui et mange tout ...occupe la, avec un "Kong" une cage et de l'exercice et l'éducation qui demande du travail mentale et épuise la chienne!!!

Renforcement positif ... Wink

on oublie la cage a mon sens Wink
pour le reste je suis ok !!
m'enfin ca reste un jeune chien c'est pas la mort a eduquer quand meme !!!

En effet, surtout pas de violence, ça ne sert à rien du tout ...
Perso j'ai déjà tapé avec un journal PAR TERRE A COTE DU CHIEN (pas sur le chien, je précise ) et maintenant quand elle voit le journal elle rentre dans les rangs, mais ma chienne n'est pas martyrisée.

Et aussi, dès qu'elle lâche : ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bieeeeeeeen ma fille ça c'est une belle fifille etc etc ...

Plein d'amour de caresses et aussi garder la même ligne de conduite avec ta maman, sinon ta chienne n'y comprendra plus rien Wink

on oublie la cage a mon sens

Je suis d'accord, mais c'est un jeune chien difficil. Je suis bien d'accord aussi avec le fait qu'il ne faut pas la taper, lorsqu'on a tout essayer le haussement de voit le journal qu'on ne peut pas toujours attraper quand on se fait "attaquer" Razz
En ce qui concerne son espace en dehors de la maison, c'est déjà fait elle peut aller et venir du garage à dehors mais plus dans la maison.

Je voulais vous demander qu'est-ce qu'un "Kong" ??
Et de quoi parler vous lorsque vous employer le "renforcement positif" ??

audrey a écrit:
on oublie la cage a mon sens

Je suis d'accord, mais c'est un jeune chien difficil. Je suis bien d'accord aussi avec le fait qu'il ne faut pas la taper, lorsqu'on a tout essayer le haussement de voit le journal qu'on ne peut pas toujours attraper quand on se fait "attaquer" Razz
En ce qui concerne son espace en dehors de la maison, c'est déjà fait elle peut aller et venir du garage à dehors mais plus dans la maison.

Je voulais vous demander qu'est-ce qu'un "Kong" ??
Et de quoi parler vous lorsque vous employer le "renforcement positif" ??

sans rire c'est juste un husky !!!
Passe plus de temps avec lui, joue crée un lien et sois constante et ça ira mieux !!
j'ai franchement l'impression de me répéter moi Laughing
je passe mon tour !!
Et cesse aussi le journal !!!
sans rire quoi la voix devrait suffire !!
le kong c'est un jouet dans lequel tu mets une friandise le chien passe du temps pour attraper la dite friandise !!

Le journal elle l'attrape pour jouer avec quand je lui tend.
Et le kong, je vois ce que c'est maintenant, j'en ai eu un mai elle la dechiqueté ...

...

j'ai un peu peur de constater que ce que tu décris est le comportement normal d'un chiot husky de 10 mois........

Les destructions : je pense que la solitude a été suffisamment débattue su ce forum. A prendre en compte et ne pas oublier que c'est encore un chiot.

Le fait de mordiller et de jouer n'est pas une attaque. Soyez cohérents dans l'éducation que vous prodiguez et cela ira tout seul.

Si tu ne te sens pas toute seule, tu peux aller voir un éducateur en faisant très attention au choix de ce dernier. Mais ce n'est pas cela qui résoudra le positionnement de ta maman Very Happy

• Créer...