Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

premier essai trot

Messages recommandés

... en TROT! je suis arrivé ce matin chez ingrid avec une pluie battante... finalement en début d'aprem nous avons pu sortir les chiens pour un petit tour... l occasion pour moi de m initier véritablement au mushing en montant sur une trot toute seule comme une grande pour la première fois de ma vie! lol...pour l occasion loup a été attelé avec miss betty, une vraie bombe cette chienne! sensations vraiment super! j 'ai adoré! pour cette grande première j 'ai eu la joie de faire un soin a la bouillasse gratos! sympa ton petit ruisseau qu'on traverse a guet hein ingrid lol!lol!lol! j'ai fini le parcours trempée jusqu'aux os et avec 5 cm de flotte dans les bottes lol! quand a monsieur loup pas sur qu'il est aprécié le bon petit bain ! :rolfmao: :rolfmao: :rolfmao: :rolfmao: dans tous les cas j 'ai passé un super moment, ca y'est j 'ai choppé le virus très dangereux du mushing à l'aide docteur... merci pour tout ingrid, meme pas peur mais la prochaine fois j'emmène la tenue bibendum promis!! :rolfmao:

quelques photos prises par ingrid, dsl pour la qualité mais j'ai vraiment un apn de mer...

quelques photos prises par ingrid, dsl pour la qualité mais j'ai vraiment un apn de mer...

et pour terminer une petite photo de mamie dreamy la grande koupine de loup (j'adore cette chienne!!!)

et pour terminer une petite photo de mamie dreamy la grande koupine de loup (j'adore cette chienne!!!)

oui c'était fort en émotions en fait les gens ont souvent peur de se toler pendant l'action , mais moi je trouve que le passage le plus difficile, c'est de retenir l'engin quand t'a des chiens en furies qui ont envie de décoller! y'a pas intéret a lacher le frein :2mrgreen:

musheuse83 a écrit:
super loup à l'aire de s'éclater Very Happy

j'adore dreamy ...

et betty vive les grogroen

c'est clair c'est miss betty quoi! prete a tout pour courir j 'ai été impressionné de la force de traction du groen a l attelage! c'est une race que je découvre a peine mais j'adore leur bouille!

quand a dreamy, c'est la doyenne si mes souvenirs sont bons, une petite mamie, mais je sais pas j'ai un gros coup de coeur pour cette chienne! loup aussi d'ailleurs! lol!

xlouly a écrit:
ça devait être super! ça donne très envie!

Patience ca va pas tarder avec Danouk Wink

• Créer...