Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

aidez moi a trouver la sérénité pour ne pas les tuer

Messages recommandés

les adorables minis chonchons viennent de dépesser le siege de ma moto....
pas de photo
suis lègèrement contrariée...je pense que je vais les tuer...purement et simplement
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ils ne devaient pas aimer la couleur du siège lol!

Tu as des photos ?

Pour la sérénité, je te propose de t'envoyer Péné quelques jours... Tu verras, après qu'elle soit partie, tu relativiseras sans problèmes les petites bêtises des minis chonchons

pas le courage de prendre la photo
non mais la je suis légerement ENERVEEEEEEEEEEEee

c'est la 1ere fois que je veux meme pas les voir tellement la ils font chier

c'est vrai qu'avec les grands on n'avait jamais eu de pbs...on était mal habitue
mais la, ils ont bouffé la porte cochere, les contre-vents, le magnolia, le rosier (faut en vouloir!), l'hortensia, on mit de facon réguliere mes chaussons dans la gamelle d'eau, ont volé sur la table
tout ca je gere
MAIS LA MOTO je gere pas Evil or Very Mad

allez marianne courage.....
sur ta banniere il y a un slogant sympa
" destructions, fugues il y a une solution"
moi je la connais la solution
racheter une selle de moto lol!
courage

Laughing heu pardon Evil or Very Mad

bon respire un bon coup, fais une photo (qu'on partage ta peine) et envoie moi chanka, je m'en occupe

Artic Ocean a écrit:
J'ai bien peur que tu sois obligée d'aller voir un comportementaliste pour eux !! :2mrgreen:

vivement qu'ils soientgrands oui! qu'ils arretent les conneries.....

j'ai plus qu'a...acheter une nouvelle selle...suis contente du voyage moi

ah ils ne sont jamais à court d'idee. mais vois le bon coté des choses, avec des nordiques, tu pouvais pas d'attendre à mieux^^, alors que chez moi, c'est le chat qui essaye d'eventrer le canapé avec ses petites dents (bon il ne le fait que quand il est enervé et qu'il veux se defouler (bin oui, il peut pas faire ca sur cheerok)).

bon je vais un peu mieux je relativise
ce n'est qu'une selle comme dit Méli Mélo...on va en acheter une autre...ce sera mon cadeau de noel Evil or Very Mad

Atha c'est toujours gentil mais c'est NON
Artic Océan, la comportementaliste dont tu parles je la connais elle est nulle lol!lol!

mais bon sachez que les minis chonchons n'ont AUCUNE culpabilité, ils s'en tapent mais complet

je ferais des tof ce soir surement

Vilains chiens, pas beau Twisted EvilTwisted Evil

Vive le husky et sa spécialité : destruction en tout genre lol!

Une selle en pellage de husky, cela devrait le faire, non ? Bon, ok en été cela risque de tenir chaud au popotin geek

Et puis le père Noël, il est tout content, il a trouvé quoi t'apporter comme cadeau

Ils ont du bien s'amuser Twisted Evil C'est vrai qu'en général les huskies aiment bien dépieuter les trucs en mousse :2mrgreen:

Eliz@ a écrit:
Ils ont du bien s'amuser Twisted Evil C'est vrai qu'en général les huskies aiment bien dépieuter les trucs en mousse :2mrgreen:

... et le reste :2mrgreen:

affraid les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours?

puce6465 a écrit:
affraid les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours?

Tu crois que ça peut aider? Ils ne se souviendront déjà plus de leur bêtise à ce moment là ... ?

Oh c'est pas grave, relativise, Shadow a bouffé le tapis de toit de ma voiture, les joins des portes pour essayer d'ouvrir, ruiner la peinture intérieure et chier sur le siège conducteur .... elle était restée une heure dans la voiture seule l'erreur sans Pearl ... Ah et la voiture avait 1 mois !

shadow a écrit:
Oh c'est pas grave, relativise, Shadow a bouffé le tapis de toit de ma voiture, les joins des portes pour essayer d'ouvrir, ruiner la peinture intérieure et chier sur le siège conducteur .... elle était restée une heure dans la voiture seule l'erreur sans Pearl ... Ah et la voiture avait 1 mois !

sont fatiguants !!!!!!!!!!!!!!!lol!

et oui et ça ne s'arrête jamais ils sont toujours là pour de nouvelles bêtises !

Bruce a écrit:
puce6465 a écrit:

Tu crois que ça peut aider? Ils ne se souviendront déjà plus de leur bêtise à ce moment là ... ?

ben je me suis souvent posé la question mais en tout cas chez moi ca aide! bizarre nan?

Je comprend, c'est vraiment chiant les trucs qu'ils peuvent faire et détruire parfois !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughingLaughing Cheïko m'avait détruit bien des choses, bouffer mon MP3, mes converses ... Laughing Sur le coup, j'aurais bien voulu l'étrangler !

Heureusement, nooka n'as jamais été comme sa, jamais rien détruit !

Oulalala! Ils ne manquent pas d'imagination pour se divertir...

Pauvre selle de moto! Je te comprends...

Patch avait aussi de bonnes idées: manger le coussin du divan ( un peu dure pour les foufounes... ), manger le derrière du fauteuil, manger tous les moustiquaires de l'abri-soleil... etc... :2mrgreen:

puce6465 a écrit:
Bruce a écrit:
puce6465 a écrit:

ben je me suis souvent posé la question mais en tout cas chez moi ca aide! bizarre nan?

Ben oui faut tester et voir ce qui marche chez soi en fait Wink

Bruce a écrit:
puce6465 a écrit:
Bruce a écrit:
puce6465 a écrit:

Ben oui faut tester et voir ce qui marche chez soi en fait Wink

tu as raison bruce chaque chien est différent et a partir du moment chaque maitre développe un relationnel unique avec son chien... mon chien par exemple ne se comporte pas de la meme manière avec mon copain et avec moi... il fait des choses avec lui qu'il fait pas avec moi et vice et versa... mais on a tous nos petite techniques pour qu'une punition soit efficace... le mien supporte pas que je l ignore, et il sait que si je me mets vraiment a bouder c'est qu'il y a quelque chose qui m'a pas plu... et on dit qu'ils ne se souviennent pas de leur connerie 5 minutes après, mais honnetement vous verriez le tete de chien battu de mon loulou quand je rentre et qu'il a fait une betise, je peux vous garantir qu'il sait très bien qu'il a fait quelque chose de mal et avant meme que je découvre la connerie... :2mrgreen:

• Créer...