winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les adorables minis chonchons viennent de dépesser le siege de ma moto.... pas de photo suis lègèrement contrariée...je pense que je vais les tuer...purement et simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils ne devaient pas aimer la couleur du siège Tu as des photos ? Pour la sérénité, je te propose de t'envoyer Péné quelques jours... Tu verras, après qu'elle soit partie, tu relativiseras sans problèmes les petites bêtises des minis chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas le courage de prendre la photo non mais la je suis légerement ENERVEEEEEEEEEEEee c'est la 1ere fois que je veux meme pas les voir tellement la ils font chier c'est vrai qu'avec les grands on n'avait jamais eu de pbs...on était mal habitue mais la, ils ont bouffé la porte cochere, les contre-vents, le magnolia, le rosier (faut en vouloir!), l'hortensia, on mit de facon réguliere mes chaussons dans la gamelle d'eau, ont volé sur la table tout ca je gere MAIS LA MOTO je gere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 allez marianne courage..... sur ta banniere il y a un slogant sympa " destructions, fugues il y a une solution" moi je la connais la solution racheter une selle de moto courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heu pardon bon respire un bon coup, fais une photo (qu'on partage ta peine) et envoie moi chanka, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai bien peur que tu sois obligée d'aller voir un comportementaliste pour eux !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Artic Ocean a écrit:J'ai bien peur que tu sois obligée d'aller voir un comportementaliste pour eux !! :2mrgreen: vivement qu'ils soientgrands oui! qu'ils arretent les conneries..... j'ai plus qu'a...acheter une nouvelle selle...suis contente du voyage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouuuuh je comprends ta colère ... sacrés chonchons! Allez, zennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ils ne sont jamais à court d'idee. mais vois le bon coté des choses, avec des nordiques, tu pouvais pas d'attendre à mieux^^, alors que chez moi, c'est le chat qui essaye d'eventrer le canapé avec ses petites dents (bon il ne le fait que quand il est enervé et qu'il veux se defouler (bin oui, il peut pas faire ca sur cheerok)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon je vais un peu mieux je relativise ce n'est qu'une selle comme dit Méli Mélo...on va en acheter une autre...ce sera mon cadeau de noel Atha c'est toujours gentil mais c'est NON Artic Océan, la comportementaliste dont tu parles je la connais elle est nulle mais bon sachez que les minis chonchons n'ont AUCUNE culpabilité, ils s'en tapent mais complet je ferais des tof ce soir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vilains chiens, pas beau Vive le husky et sa spécialité : destruction en tout genre Une selle en pellage de husky, cela devrait le faire, non ? Bon, ok en été cela risque de tenir chaud au popotin Et puis le père Noël, il est tout content, il a trouvé quoi t'apporter comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils ont du bien s'amuser C'est vrai qu'en général les huskies aiment bien dépieuter les trucs en mousse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Eliz@ a écrit:Ils ont du bien s'amuser C'est vrai qu'en général les huskies aiment bien dépieuter les trucs en mousse :2mrgreen: ... et le reste :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 puce6465 a écrit: les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours? Tu crois que ça peut aider? Ils ne se souviendront déjà plus de leur bêtise à ce moment là ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh c'est pas grave, relativise, Shadow a bouffé le tapis de toit de ma voiture, les joins des portes pour essayer d'ouvrir, ruiner la peinture intérieure et chier sur le siège conducteur .... elle était restée une heure dans la voiture seule l'erreur sans Pearl ... Ah et la voiture avait 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 shadow a écrit:Oh c'est pas grave, relativise, Shadow a bouffé le tapis de toit de ma voiture, les joins des portes pour essayer d'ouvrir, ruiner la peinture intérieure et chier sur le siège conducteur .... elle était restée une heure dans la voiture seule l'erreur sans Pearl ... Ah et la voiture avait 1 mois ! sont fatiguants !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et oui et ça ne s'arrête jamais ils sont toujours là pour de nouvelles bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bruce a écrit:puce6465 a écrit: les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours? Tu crois que ça peut aider? Ils ne se souviendront déjà plus de leur bêtise à ce moment là ... ? ben je me suis souvent posé la question mais en tout cas chez moi ca aide! bizarre nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je comprend, c'est vraiment chiant les trucs qu'ils peuvent faire et détruire parfois !! Cheïko m'avait détruit bien des choses, bouffer mon MP3, mes converses ... Sur le coup, j'aurais bien voulu l'étrangler ! Heureusement, nooka n'as jamais été comme sa, jamais rien détruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oulalala! Ils ne manquent pas d'imagination pour se divertir... Pauvre selle de moto! Je te comprends... Patch avait aussi de bonnes idées: manger le coussin du divan ( un peu dure pour les foufounes... ), manger le derrière du fauteuil, manger tous les moustiquaires de l'abri-soleil... etc... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et sinon c'est quoi comme moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 puce6465 a écrit:Bruce a écrit:puce6465 a écrit: les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours? Tu crois que ça peut aider? Ils ne se souviendront déjà plus de leur bêtise à ce moment là ... ? ben je me suis souvent posé la question mais en tout cas chez moi ca aide! bizarre nan? Ben oui faut tester et voir ce qui marche chez soi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bruce a écrit:puce6465 a écrit:Bruce a écrit:puce6465 a écrit: les petits coquins! je comprends ta colère... parfois il est dur d'encaisser certaines de leurs frasques... le plus simple on reste zen et on entame une petite période d ignorance... la ils s'en foutent royalement mais comment réagiront ils quand maitresse les ignorera totalement au moment des calins pendant un ou deux jours? Tu crois que ça peut aider? Ils ne se souviendront déjà plus de leur bêtise à ce moment là ... ? ben je me suis souvent posé la question mais en tout cas chez moi ca aide! bizarre nan? Ben oui faut tester et voir ce qui marche chez soi en fait tu as raison bruce chaque chien est différent et a partir du moment chaque maitre développe un relationnel unique avec son chien... mon chien par exemple ne se comporte pas de la meme manière avec mon copain et avec moi... il fait des choses avec lui qu'il fait pas avec moi et vice et versa... mais on a tous nos petite techniques pour qu'une punition soit efficace... le mien supporte pas que je l ignore, et il sait que si je me mets vraiment a bouder c'est qu'il y a quelque chose qui m'a pas plu... et on dit qu'ils ne se souviennent pas de leur connerie 5 minutes après, mais honnetement vous verriez le tete de chien battu de mon loulou quand je rentre et qu'il a fait une betise, je peux vous garantir qu'il sait très bien qu'il a fait quelque chose de mal et avant meme que je découvre la connerie... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Chez moi c'est Bruce qui va se planquer quand Hinook a fait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites