Otxoa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hier nous sommes partis avec Ptitcruz pour emprunter les pistes de Rand'Otxoa 2008 (voir les randos). Il a beaucoup neigé la semaine dernière et ce week end...mais nous n'étions pas sur de l'enneigement d'Iraty... Nous avions donc pris le kart...et le traîneau dans le camion...et nous avions bien fait ! Résultat : première sortie en traîneau un 4 novembre !!!! On s'est REGALE !!! MOUHAHA Le reste, avec 58 photos, sur : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2049489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vu l'enneigement qu'il y a deja par chez moi ca ne m'étonne pas qur tu es trouvé la neige a Iraty... Magnifiques photos com d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca c'est de la neige Superbes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wouaaaah ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olala, ca fait rever. moi chez moi il y a que de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wahou superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifiques photos. Cela donne envie.....Mais pourquoi, il n'y a pas de neige en Bretagne Je veux de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Celtane a écrit:Magnifiques photos. Cela donne envie.....Mais pourquoi, il n'y a pas de neige en Bretagne Je veux de la neige T'as déja les crèpes, tu peux pas tout avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Magnifiques photos! Wooo , elles sont tellement belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites