maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci beaucoup caro. ca fait bizzard de revoir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le nounours était vraiment très très piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rohhhhhhhh la tronche du tout blanc tout mouillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est vrai que baïko etait tout petit^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh un baiko miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rho mini Baiko et le beau Maitouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 vi il etait tout petit quand je l'ai vu et mon chien vraiment pas beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh!!!!! Ils sont tellement trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 haaaaa le temp passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont trop chou tous ensemble! S'a avait l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ho les ptis loups ! Je ne savais pas que vous vous étiez rencontré quand Baiko était piti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites