nunavick 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Allo!Je me présente,je m'apelle Daniel,je demeure au Québec,en Abitibi,à Val-D'or.Je suis un passionné des chiens.J'ai une labrador-Léonberg de 11mois,qui se nomme Daisy.Et comme j'ai toujours voulu avoir un traîneau à chien,et bien je crois que Daisy peut faire se travail.Je me renseigne présentement comment dois-je travaillé avec pour son bien-être,et pour qu'elle ne cours aucun risque de blessure,car je m'en voudrais beaucoup.J'ai connu sur un autre forum alluq,qui elle me conseil présentement.Et dernièrement,elle m'a référé ici,en me disant qu'ici j'aurais de précieux conseils.Ha!oui j'oubliais,nous avons aussi adopté un berger de shetland que nous allons acceullir au début décembre.Elle va se nommer Zoé.Donc voilà,pour moi.Et j'ai bien hâte de vous connaître.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienv4: Bien contente de te voir ici!!!! Tu vas voir c'est vraiment tres tres bien ici pour toutes les questions que tu te poses!!!!! Grosse bise a Daisy xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavick 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci!à tous de cette acceuille bien hâte de discuté avec vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a bien le bienvenue et super belle ta chienne. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 parmi nous... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites