Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick

allo!je suis a Daisy.

Messages recommandés

Bonjour les amis(es) à 4pattes.Je m'apelle Daisy une labrador-léonberg de 11mois.J'adore la nature.
Et surtout la neige,j'ai bien hâte qu'elle arrive cet hiver jocolor donc voici des photos de moi.

Me voici à 6semaines environs


Ma première sortie pêche.


Me voici avec mon maître.


Et me voici aujourd'hui,et comme nous sommes dans la période de la chasse je dois porté un dossard.lolll


Voilà pour moi,et merci deconseillé mon maître car je crois qu"il en a grandement besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle, et en passant tu vas a chasse a quoi et est ce que votre chasse a ete bonne cette annee.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments pour Daisy.Bruce j'ai consulté des éleveurs de léonberg,car au départ quand j,ai adopté Daisy on m'avais dit qu'elle était labrador-bouvier-bernois.Et comme j'ai fais suivre une formation
à Daisy,l'entaîneur m,a dit Dan ce n'est pas ce que tu crois,elle a plûtot du labrador-léonberg.De la j'ai consulté
des éleveurs pour savoir exactement.Tous m'ont dit qu'elle avais les traits du léonberg.Comme toi Bruce.

Pour ta réponse Karolle,je vais à la chasse à l'orignal,et à la perdrix,mais je te dirais qu'à 99% du temps
je rapporte plus de photos lollllllllllllll J'ai été élevé dans la nature,et à respecter les animaux,qu'elle qu'il sois.
Je vois souvent des perdrix,et ils finissent tous dans mon appareil photo lollllll

Et j'ai oublié de vous montrer l'achat que Daisy et moi on s'est payé durant l'été,et pas cher en plus 100$
et c'est une des raisons de plus pour laquelle je suis ici,pour venir chercher au maximum vos conseils,sans blesser Daisy,car je n'ai aucune expérience sur les chiens traîneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Julie.Oui il parait,mais il est très léger.La personne qui avais se traîneau,avais un chien semblable
à Daisy.Et il tirais des enfants avec sans problème.Moi aussi quand je l'ai vu je me suis dit ouf!il me semble
bien pesant,mais quand je l'ai mis dans le camion,et bien j'ai fais le saut il est très très léger.Donc je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ta fifille est tres belle. et pour ton traineau, c'est vrai que la photo fait lourd^^, mais faut voir apres combien sa pese vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta Daisy! Oh! Et tellement mignonne avec son équipement pour la chasse! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...