maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vous presente celui qui fait pleurer baïko et marrer cheerok: j'ai nommé, sieur didi pumpkin. c'est un persan roux male de 3 mois et demi. plein d'energie, de malisse, et de folie. son passe temps favorie, aller embeter les chiens, se mettre dans leurs pagniers, boire dans leur gamelle. alors baïko chouine parce que didi ne veut pas faire un calin, mais cheerok lui se marre bien de voir ce truck poilus et roux se promener dans la maison, et se mettre à faire le tigre.enfin bref, un plaisir à avoir. dans le pagnier de baïko maintenant quelques photos que j'ai prise avec le decors d'halloween et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'adore sa bouille, ce monsieur roux s'entendrait très bien niveau caractère avec mon futé!!! dans le genre, j 'aime emmerd... mon monde et plus particulièrement loup, on fait pas mieux :2mrgreen: tout comme chez toi, vol de gamelle, de panier et poil herissé font partie de l'emploi du temps quotidien de mon petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour ces photos . Il est trop classe . J'ai hâte que celui de mon fils soit à la maison mais il faut encore patienter 3 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ahh on les aime deja nos chats. d'ailleurs il est trop mimi celui que vous allez avoir, et contrairement aux chiens, on a pas à leur apprendre la propreter. ou je pense que j'ai le même puce. ce qu'il fesait aussi, quand on avait le chien d'une amie (on l'attaché quand le didi etait la,parce que lui n'est absolument pas habituer aux chats), il passe en passant sa queue juste sous le museau du chien, ou alors il jouait avec la queue du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors l'éleveuse est toujours aussi collante ??? jolie bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Magnifique, vraiment très beau ton persan red tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci. oui ca va, elle l'est moins, mais bon, elle l'aime beaucoup didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites