Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

pumpkin

Messages recommandés

je vous presente celui qui fait pleurer baïko et marrer cheerok: j'ai nommé, sieur didi pumpkin.
c'est un persan roux male de 3 mois et demi. plein d'energie, de malisse, et de folie. son passe temps favorie, aller embeter les chiens, se mettre dans leurs pagniers, boire dans leur gamelle. alors baïko chouine parce que didi ne veut pas faire un calin, mais cheerok lui se marre bien de voir ce truck poilus et roux se promener dans la maison, et se mettre à faire le tigre.enfin bref, un plaisir à avoir.



dans le pagnier de baïko


maintenant quelques photos que j'ai prise avec le decors d'halloween






et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa bouille, ce monsieur roux s'entendrait très bien niveau caractère avec mon futé!!! dans le genre, j 'aime emmerd... mon monde et plus particulièrement loup, on fait pas mieux :2mrgreen: tout comme chez toi, vol de gamelle, de panier et poil herissé font partie de l'emploi du temps quotidien de mon petit dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos . Il est trop classe . J'ai hâte que celui de mon fils soit à la maison mais il faut encore patienter 3 semaines . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh on les aime deja nos chats. d'ailleurs il est trop mimi celui que vous allez avoir, et contrairement aux chiens, on a pas à leur apprendre la propreter.
ou je pense que j'ai le même puce. ce qu'il fesait aussi, quand on avait le chien d'une amie (on l'attaché quand le didi etait la,parce que lui n'est absolument pas habituer aux chats), il passe en passant sa queue juste sous le museau du chien, ou alors il jouait avec la queue du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...