Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETITIA24

elegante lady + photos au naturel ......!

Messages recommandés

Invité
qu'est-ce qu'elle est belle !

Tu peux pas nous faire une photo avec la même chienne mais toute chiffonnée car elle est toujours toute belle, tu vas finir par complexer les nôtres

elle est absolument parfaite!!!!!

c'est vrai comme dit betty j'aimerais bien voir une photos ou elle est naturelle, que ca nous rassure un peu quand mm!!!!

l'autre jour sur un site (yorkshire shop), une nana montrait sa york (de la pam pommeraie) et sur 9 photos sur 10 elle était sous papillotes, ce qui démontre que la majorité du temps elle était sous papillotes!

kathlin_13 a écrit:

c'est vrai comme dit betty j'aimerais bien voir une photos ou elle est naturelle, que ca nous rassure un peu quand mm!!!!

l'autre jour sur un site (yorkshire shop), une nana montrait sa york (de la pam pommeraie) et sur 9 photos sur 10 elle était sous papillotes, ce qui démontre que la majorité du temps elle était sous papillotes!

J'ai pas eu le temps après sont bain !
mais ou sinon elle est en papillotes , ça ne la dérange pas .
Elle fait les mêmes bêtises avec ou sans pyjama diego aussi !
je ferais une photo au naturel .

Invité
kathlin_13 a écrit:

Je ne vois pas pourquoi ça dérange que certains yorks sont sous papillotes.Il faut respecter ses personnes ..

Ils jouent trés bien et ça les génent pas; si on laissait leur grand poil ;bonjour pour le peignage ..et les dégats ..

OUI ...presque tous les yorks d'expos sont en papillotes pour avoir une belle longueur de poil ..D'abord quand on va sur une expo ; on voit ceux qui sont papillotés et les non papillotés..

monika,

tu as absolument mal interprété mes paroles, a aucun moment je n'ai dit que c'était un problème qu'elles soit sous papillotte, même si je n'ai pas un york lof, je sais à quoi elles servent rassures toi
ce que je voulais dire signifier simplement c'est que les yorks d'expo sont rarement au naturel et c'est pour ca qu'on demandais à laetitia une photo de sa poupette au naturel!

là elle se frotte ...........elle n arrive pas a enlever les papillottes ?????????,
j ai fait qq essais infructueux ..........d abord elle n apprécie pas ..........mais pas du tt .....puis en se frottat elle arrache

ha me voila rassurée, elle n'est pas tout le temps au top !!!

adorable avec son petit pyjama!!!!

je reprécise ce que j'ai dit pour pas de malentendu : je ne penses pas que les papillottes soient génantes pour jouer, c'est juste une question d'habitude, comme pour les coiffer, leur faire une couette, mettre un noeud....

trop marrante avec ses papillottes .
Tu passe combien te temps pour lui faire toutes ses papillotes? et elle les gardes pendants combiens d'heures?

Invité

ils ondulent .. Tu va vite LAETITIA ..

Invité

OUI ..Kathlin. ou sinon on a un chien tout bouclé..

pas besoin de papillotes pour le mien, s'il se sèche tout seul, il est aussi bouclé qu'un caniche alors je lui fais un brushing au sèche cheveux

Invité
J'ai CHIPIE qui est comme Peluche ..Alors un brushing obligatoire..