LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 WAOOOOU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a bien changé et sa couleur aussi !!Elle est ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu peux pas nous faire une photo avec la même chienne mais toute chiffonnée car elle est toujours toute belle, tu vas finir par complexer les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour ma puce betty promis je ferais une photo chiffonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle porte super bien son p'tit nom!Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est absolument parfaite!!!!!c'est vrai comme dit betty j'aimerais bien voir une photos ou elle est naturelle, que ca nous rassure un peu quand mm!!!!l'autre jour sur un site (yorkshire shop), une nana montrait sa york (de la pam pommeraie) et sur 9 photos sur 10 elle était sous papillotes, ce qui démontre que la majorité du temps elle était sous papillotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kathlin_13 a écrit:elle est absolument parfaite!!!!!c'est vrai comme dit betty j'aimerais bien voir une photos ou elle est naturelle, que ca nous rassure un peu quand mm!!!!l'autre jour sur un site (yorkshire shop), une nana montrait sa york (de la pam pommeraie) et sur 9 photos sur 10 elle était sous papillotes, ce qui démontre que la majorité du temps elle était sous papillotes!J'ai pas eu le temps après sont bain !mais ou sinon elle est en papillotes , ça ne la dérange pas .Elle fait les mêmes bêtises avec ou sans pyjama diego aussi !je ferais une photo au naturel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est carrement trop trop belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 kathlin_13 a écrit:elle est absolument parfaite!!!!!c'est vrai comme dit betty j'aimerais bien voir une photos ou elle est naturelle, que ca nous rassure un peu quand mm!!!!l'autre jour sur un site (yorkshire shop), une nana montrait sa york (de la pam pommeraie) et sur 9 photos sur 10 elle était sous papillotes, ce qui démontre que la majorité du temps elle était sous papillotes! Je ne vois pas pourquoi ça dérange que certains yorks sont sous papillotes.Il faut respecter ses personnes .. Ils jouent trés bien et ça les génent pas; si on laissait leur grand poil ;bonjour pour le peignage ..et les dégats .. OUI ...presque tous les yorks d'expos sont en papillotes pour avoir une belle longueur de poil ..D'abord quand on va sur une expo ; on voit ceux qui sont papillotés et les non papillotés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 monika, tu as absolument mal interprété mes paroles, a aucun moment je n'ai dit que c'était un problème qu'elles soit sous papillotte, même si je n'ai pas un york lof, je sais à quoi elles servent rassures toice que je voulais dire signifier simplement c'est que les yorks d'expo sont rarement au naturel et c'est pour ca qu'on demandais à laetitia une photo de sa poupette au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors , la voici en papillotes !elle s'amuse comme les autres loulous !elle fait la fofolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 là elle se frotte ...........elle n arrive pas a enlever les papillottes ?????????,j ai fait qq essais infructueux ..........d abord elle n apprécie pas ..........mais pas du tt .....puis en se frottat elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 les papillotes tiennent très bien .Elle adore se frotter sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ha me voila rassurée, elle n'est pas tout le temps au top !!!adorable avec son petit pyjama!!!!je reprécise ce que j'ai dit pour pas de malentendu : je ne penses pas que les papillottes soient génantes pour jouer, c'est juste une question d'habitude, comme pour les coiffer, leur faire une couette, mettre un noeud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai bien compris kathlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 trop marrante avec ses papillottes .Tu passe combien te temps pour lui faire toutes ses papillotes? et elle les gardes pendants combiens d'heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 20 minutes Env ... .Elle garde ses papillotes 8jours et ensuite bain et re-papillotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 20 min c'est rapides, elle les gardes 8 jours, jours et nuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 delphdd a écrit:20 min c'est rapides, elle les gardes 8 jours, jours et nuits?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quand tu enlèves la papillotes, le poil a pris sa forme plié ? ou il est raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 plié ..........!!!!!!!!!!!!!!je suppose ..........a ce que j ai vu pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ils ondulent .. Tu va vite LAETITIA .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:ils ondulent .. logique en fait!!!!d'où le bain juste après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 OUI ..Kathlin. ou sinon on a un chien tout bouclé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas besoin de papillotes pour le mien, s'il se sèche tout seul, il est aussi bouclé qu'un caniche alors je lui fais un brushing au sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai CHIPIE qui est comme Peluche ..Alors un brushing obligatoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu me rassures là, chipy est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique puce !elel est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites