Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Son Mari la toute construit lui même pour environs 20$ et beaucoup de récuperation ...Is vont s'amuser cette hiver!!!vernir la chaise:Completer:Detail de la chaise ..details des ski ...Chuck rendu grand qui va avoir bien du fun cette hiver avec ces maitres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci julie tu est bien gentille, et pour s amuser on vas s amuser et peut etre une petite femelle husky avec chuck, mais avant on vas finir sont education et apres on vas se gater. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Wow ! C'est super beau. Ton mari a beaucoup de talent Karolle. Sa fait longtemps qu'on a pas vue de photos de Chuck, il est rendu super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tamarah a écrit:Wow ! C'est super beau. Ton mari a beaucoup de talent Karolle. Sa fait longtemps qu'on a pas vue de photos de Chuck, il est rendu super beau. oui mais tannant pas d allure un vrai petit :2mrgreen: mettons qui garde sa maitresse occuper karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow! Il est très habile de ses mains ton mari! Quel plaisir vous allez avoir! Mais là... on veut des photos dès que possible... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wow Karolle!!!!! Tu diras un gros bravo a ton homme!!!!!!!!!!! Je ne pouvais pas attendre a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chuck est devenu magnifique! Et bravo à ton z'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca a l'air genial, bravo à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est superbe cette trotinette et les traineaux c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci tlm je transmets vos msg, et pour jimmy la trotinette aussitot qu on a de la neige. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe travail! J'en connais qui vont bien s'amuser cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alluq a écrit:Wow Karolle!!!!! Tu diras un gros bravo a ton homme!!!!!!!!!!! Je ne pouvais pas attendre a lundi j avais un petit doute que tu ne pourrais attendre jusqu a lundi :2mrgreen: Merci tlm pour vos msgs et sa toute ete transmis a la personne. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Eliz@ a écrit:Chuck est devenu magnifique! Et bravo à ton z'homme! merci eliza, karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites