Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

Quelques photos de mon autre passion.

Messages recommandés

Ca fait bien longtemps que j'ai pas mis de photos autres que mes n'huskies !
Donc mon autre passion, au cas où vous ne le sauriez toujours pas, c'est l'équitation et les chevaux. Very Happy

Quelques photos récentes.




Qalekovetz, à la fête du club.










Galant, cheval d'une amie, en western.













Gofast, un cheval de mon club.













Ma couverture Pingouin, que je ne met qu'à Armel. Parce que de toute manière, y'a que sur elle que ça fait mignon.













Et enfin, juste pour la plaisir des yeux, le nouveau cheval de mon amie, le jour où je l'ai essayer : Honroso.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté !
Pas étalon, monsieur est castré ! Laughing
D'ailleurs tout ceux des photos sont castrés, sauf Armel, qui elle n'est pas stérilisée

D'ailleurs petite rectification, le dernier cheval était étalon avant d'être castré (il faisait la monte et les saillies) ce qui explique son caractère, ses formes, et son charisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honroso est espagnol?
On a en a un à mon premier centre équestre qui lui ressemble beaucoup il a des allures à faire baver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un Pur Race Espagnol, c'est sûr c'est une race facilement reconnaissable Very Happy
il le porte sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!
Galant est superbe!
Ma nièce de 17 ans monte aussi en Western, elle est douée puisqu'il y a 15 jours elle est devenue championne de Belgique dans sa catégorie Wink Chapeau bas mademoiselle ...

Et tes chiennes réagissent bien par rapport aux chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheïka est quasiment née au milieu des chevaux, donc des fois elle monte à cheval avec moi.

Carélia avait peur, mais depuis qu'elle en a approché un de près, et est montée, elle regarde sans plus.


Sinon je ne monte pas classique, ni western précisément, j'aime bien changer.
Comme je fais des spectacles, ça change beaucoup de style de monte ... de la chevalerie, à la western, et aux cascades.

Ma tenue préférée, c'est à cru, en licol, avec mes rangers ... tranquille quoi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Cheïka est quasiment née au milieu des chevaux, donc des fois elle monte à cheval avec moi.

Carélia avait peur, mais depuis qu'elle en a approché un de près, et est montée, elle regarde sans plus.


Sinon je ne monte pas classique, ni western précisément, j'aime bien changer.
Comme je fais des spectacles, ça change beaucoup de style de monte ... de la chevalerie, à la western, et aux cascades.

Ma tenue préférée, c'est à cru, en licol, avec mes rangers ... tranquille quoi :2mrgreen:


alors la photos O B L I G E E !!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je le ferais un jour Very Happy
La première fois qu'elle est montée c'était sur le cheval de la première photo, il avait 3 ans et faisait 1m68.
Et Cheïka avait 3 mois, elle était devant moi.

Si t'aurais vu la tête des deux zigotos !
Cheïka regardait et tiré les poils de la crinière, et le cheval tournait la tête et surtout l'oreille pour pouvoir surveiller le truc sur son dos. :2mrgreen:
Depuis, ils s'adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens si tu aimes les chevaux, je te présente mon dadou:



c'est un demi espagnol, étalon de 7 ans...

C'est enfait le cheval de mon meilleur amis, mais lui entraine mes chiens et moi je m'occupe du dada très souvent, c'est presque mon cheval aussi.

C'est un cheval de spectacle, de cascade, de voltige Cosaque
petite vidéo:




sur la deuxième, c'est moi en fin de ligne afin que le cheval s'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me présentes là, c'est ce que j'adore le plus, j'aimerais beaucoup en faire.
Mais je ne trouve pas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connaissais pas, j'ai découvert quand j'ai rencontré Fred, lui il a appris avec un gars de chez Mario Lurachi, ce qui lui a permis de jouer dans Ben Hur au stade de france il y a 1 ans et demi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance, j'aimerais apprendre ... au moins à petit niveau.
On m'a dit de contacter les frères Zingaro, qui seraient apparemment sur la région, mais je ne trouve rien pour leur parler, ni email, ni téléphone.

J'ai commencé la chevalerie cette année, fait Castillon la Bataille, et quelques tournois de chevalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tapes la quintaine ??
fred et moi on fait ca aussi, des tournois aussi, c'est très drole j'adore.
Si tu veux voir quelque chose de très ben, c'est le tournoi de Katelberg en Allemagne.
sinon tu peux peu etre contacter http://www.impulsion.free.fr/ContactImp.html
Si tu vas voir dans les photos, on y voit souvent Fred il a pas mal travailler avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commencé la quintaine Laughing
Mais j'adore, combat d'épée à cheval, le tournoi c'est génial !
Merci je vais voir tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...