puce64651 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila quelques fonds prets a l'emploi ou a modifier, comme vous le souhaitez... pour pouvoir en profiter, cliquer sur le spoiler, cliquer ensuite sur les images pour les agrandir, et enregistrer sous Spoiler:Spoiler:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wawou merci! y'en a des magnifiques! c'est toi qui les a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non pas ceux la, je les ai trouvé sur un site de téléchargement gratuit de fond d écrans mais ca peut servir de bonne base pour certaines creas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci j'ai fait mon marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour ces superbes fonds je m'y mets de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites