Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Pipi?

Messages recommandés

Chez nous, les chiens n'ont accès à notre chambre que quand nous y sommes, sinon, c'est entrée interdite.
La semaine dernière on se préparait à sortir le soir et comme la salle de bains est à côté, j'ai laissé la porte de la chambre ouverte ... et Hinook a fait pipi sur notre couette :2mrgreen:
Je suppose que c'était pour attirer notre attention car elle a senti que nous comptions sortir.

Mais ce we à l'hôtel, je n'ai pas vu à quel moment elle l'a fait mais elle a remis ça sur le lit! Heureusement ça n'a pas posé de problème à l'hôtel mais bon ... ça m'ennuie, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait je préfère retrouver un camembert dans mon lit qu'un pipi

Oui, peut-être qu'elle s'ennuie et vous le fait savoir... Ou alors elle "marque son territoire"...
En fait je ne sais pas pourquoi ils font ça... Le chien de mes parents, qui est pourri-gâté et traité comme un enfant fait ça aussi si mes parents lui laissent l'accès à la chambre sans surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'est arrivé qu'une seule fois chez moi, j 'ai jamais compris pourquoi il avait fait ca, mais il a plus jamais refait... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est arrivée une fois avec Zoùna. Mais c'était à coté du lit et non pas sur le lit. Pris sur le fait du coup elle n'a jamais recommencé. Du moins pas encore :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle marque son territoire ...
Quand elle fait ses pipis dehors, elle lève très souvent la patte, signe de dominance (je pense Wink ) ...

Ben à réfléchir j'aurais aussi préféré le camembert, Sofinette :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...