Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

ils sont méchant avec moi ....

Messages recommandés

... ils arrêtent pas de me casser mes jouets!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ils ont commencé par s'amusé à casser les freins de mon kart; après ils ont fait sauter le cable de ma 1ère trotte et là ils se sont amusé à partir sans moi avec MA 2ème trotte et ils ont tordu MON guidon Sad

va y avoir une sérieuse remise en question Twisted Evil

la 1ère leçon sera ...... on part quand je dit go RazzRazz

tout compte fait, je suis contente que Tania se fasse stérilisé vendredi; quand elle reprendras les entrainements j'aurais enfin mon largeur et j'aurais eu le temps de comprendre comme il fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloops désolée j'avais pas vu ta question
c'est une sorte de corde qui te permets d'attacher ta ligne de trait (en traineau par exemple) à un poteau et une fois que t0es prête tu tire dessus et c'est parti Very Happy

sinon malgrès mon largeur ils sont toujours méchants avec moi Razz
Ania m'enguele à chaque fois que je lui dit de faire demi-tour (oui Mlle veut pas rentré)
Widee quand il est lâché va s'arrêté devant moi .... aujourd'hui j'ai passé dans un talus pour pas faire une collision
et Kin semble trouver très rigolo de faire décoller mon traineau (merci mon largeur) et aussi de voler les départs pendant l'entrainement

et encore si le traineau reste debout même si je suis à genous derrière ils continuent et je dois grimper toute seule dessus Sad

:2mrgreen:

toute compte faire j'suis contente d'avoir que 2 chiens1/4
j'espère que sa ira mieux sur piste bien tracée et bien large Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis ils t'en font voir de toutes les couleurs!

Merci pour l'explication sur le largueur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...