capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom d'un chien meme agé ? Et qu'il le reconnaisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok au mois c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui aussi ! Aucun de mes chiens s'appelle "Tiens" et pourtant quand je dis ce mot tout le monde arrive :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui bien sur que tu peux changer, cela peut prendre plus ou moins de temps mais on y arrive toujours. tu nous présente pas ton futur louloup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bn j'attendais qu'elle soit chez moi lol vu que la plupart ici savent c'est qui car ils vont sur taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Par contre des idées de nom m'aiderais parceque j'aime pas le siens actuel et vu qu'elle change de vie autant qu'elle change de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je vais pas sur taiga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'aime bien son nom à la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi pas trop sa me fait trop penser au cinquieme element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila leeloo s'apellera "SISKA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites