crapouilles 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voici quelques photos prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh les jolis petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est fou comme come on change de jours en jours!!!!! quand a mon petit bongo ca reste toujours mon chichou d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la bouille à bongo les petits yeux charmeur de come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et oui come on grandit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tout simplement sublime !! Comment ne pas craquer devant de telles frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oh.................. Ils sont tellement beaux! Donnes-leur une tonne de bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tes chiens sont magnifiques!!! Come on est de plus en plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la 5ème de come on est vraiment très jolie ! et ma grande crapouille elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites