Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Mon Kiki

Messages recommandés

Très beaux portraits Wink Wouah il est impressionant!

Petite question : est-ce que c'est moi qui rêve mais, sur la photo de ton avatar, son museau semblait plus long que maintenant? Est-ce que sa morphologie a encore changé en grandissant? Ou c'est juste moi qui ne vois pas bien?

Je trouve qu'Hinook a le museau assez long pour un husky et je me demande si ça va encore changer ... elle a 8 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Très beaux portraits Wink Wouah il est impressionant!

Petite question : est-ce que c'est moi qui rêve mais, sur la photo de ton avatar, son museau semblait plus long que maintenant? Est-ce que sa morphologie a encore changé en grandissant? Ou c'est juste moi qui ne vois pas bien?

Je trouve qu'Hinook a le museau assez long pour un husky et je me demande si ça va encore changer ... elle a 8 mois ...


En fait je n'avais jamais fait gaffe à ça lol! Sur mon avatar il doit avoir environ 7 mois et il était tout fin.
Avec l'âge il est devenu plutôt costaud et a un peu (bcp) élargi :haha:
En fait je trouve que son museau est trop petit. Et c'est vrai que sur l'avatar il a l'air plus long, mais c'est peut-être un effet d'optique, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou il s'est vachement éclaté au niveau du visage, peut etre pour ca que tu trouve son museau plus petit, c'est a cause de la carrure qu'il a prise il est superbe en tout cas, un beau petit mec, il a bien changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos prises ce matin:










Bon une petite dernière qui vous montre à quel point il aime les photos lol!
il bâille tout le temps lorsque je fais une petite séance photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

umum... sa sens... l' APN haut de gamme

superbe photos

superbe modèle sur certainne il à un regard genre je suis un play boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est vraiment beau! Vraiment superbe! Il me fait craquer... surtout lors de la séance de photos...

C'est vrai... la photo de ton avatar et les autres photos... on dirait pas le même chien... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est possible en effet que c'est parce que son visage s'est élargi et que les poils ont poussé que son museau me semble plus court maintenant

En tous cas il sait poser le casanova! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
umum... sa sens... l' APN haut de gamme

superbe modèle sur certainne il à un regard genre je suis un play boy


Oui c'est un bel appareil photo Very Happy (Sony Alpha 350)
En effet Youki se la pète un peu quand même, genre je suis beau gosse et je le sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...