Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise11

Je vous offre mes services!!

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir !!

Je vous propose mes services pour diverses créations ( bannières, avatar, design site web,... )

Il me suffit que vous me donniez des photos, le texte voulu, la couleur dominante, et diverses choses partictulières que vous souhaitez.

Voici deux de mes créations:

Je ne suis pas là la semaine, donc parfois des commandes peuvent mettre un certain temps! désoler

Et pour finir, voici un site que je suis en train de réaliser : http://umak-bostonn.site.voila.fr/index.html

superbes tes créas tu travailles sous photofiltre ou photoshop? en tout cas j 'adore! tout a fait dans ce style que j 'aime travailler aussi au niveau créa! et visiblement tu es bien plus douée que moi au niveau des typos (mon gros point faible, j 'ai enfin trouvé a qui demander conseil!!!) lol!

De rien!

Oui je travaille bien sous photofiltre, a force de bidouiller, j'ai réussi à progresser seule, et je m'entraine avec certains tutoriels aussi que je trouve sur un forum d'Obé rythmée.

j 'ai tout appris aussi avec les tutos sur le net! c'est vrai que c'est d'une grande aide

• Créer...