Anne-Lise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir bonsoir !! Je vous propose mes services pour diverses créations ( bannières, avatar, design site web,... ) Il me suffit que vous me donniez des photos, le texte voulu, la couleur dominante, et diverses choses partictulières que vous souhaitez. Voici deux de mes créations: Je ne suis pas là la semaine, donc parfois des commandes peuvent mettre un certain temps! désoler Et pour finir, voici un site que je suis en train de réaliser : http://umak-bostonn.site.voila.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbes tes créas tu travailles sous photofiltre ou photoshop? en tout cas j 'adore! tout a fait dans ce style que j 'aime travailler aussi au niveau créa! et visiblement tu es bien plus douée que moi au niveau des typos (mon gros point faible, j 'ai enfin trouvé a qui demander conseil!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci c'est super sympa de nous proposer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 De rien! Oui je travaille bien sous photofiltre, a force de bidouiller, j'ai réussi à progresser seule, et je m'entraine avec certains tutoriels aussi que je trouve sur un forum d'Obé rythmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j 'ai tout appris aussi avec les tutos sur le net! c'est vrai que c'est d'une grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites