Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CA Y EST C'EST LA MAJORITE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon Anniversaire Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oups je te l'ai dit en avance sur le sms ... Alors on recommence Joyeux anniversaire !!! 18 ans c'est la fête !!! Au faite c'etait bien samedi soir et Isola dimanche ??? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La majorité lol en faite sa change pas grand chose mais bon c'est cool de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon anniversaire Morgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci. et merci daphnée. oui c'etait simpa samedi, je suis rentré j'etais crever, je me disais, je vais deposer la fifille dans sa cage et apres dodo, je descends, et la je comprends, je dormirai pas tout de suite^^. dimanche on est arrivé un peu tard donc on a pas pu faire de traineau malheureusement, et aujourd'hui j'ai ete malade presque toute la journée, donc j'en ai pas fait. en plus il n'y a pas vraiment de piste pour ca (mais on va improviser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :fête1: :fête1: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Daphnée a écrit:Oups je te l'ai dit en avance sur le sms ... Idem ! :gâteau3: BON ANNIVERSAIRE MORGANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Sa y est 18 ANS LA CLASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un peu ,beaucoup en retard:bon et joyeux anniversaire Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Excellent Anniversaire Morgane! C'est un anniv qu'on oublie pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouppsss Désolée du retard Morgane, mais j'te souhaite un très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites