maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et voila les photos du premier jour. tout d'abors cheerok et baïko dans le chalet avec aleut cheerok avec baïko et moi devant l'eau qui coulent. sieur cheerok sieur baïko d'autres photos sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila des photos que j'ai fais ce matin le loup blanc qui avance dans la neige plus de photos sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbes photos comme je t'envie d'avoir autant de neige gros bisous aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh wow! Ils sont superbes! Surtout la première et deuxième photos... oula! Ils ont l'air tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh super! Cheerok, quel nounours ... il est à croquer! Et Baïko, on dirait qu'il sourit Ca va les 2 mâles ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci . alors deux males ensemble, bin l'image parle d'elle même: je plaisante biensur, sur la photo ils jouaient. dimanche il y avait quatres males dans le chalet (aleut (chien de lila) baïko et cheerok (les miens), et magnum (croiser d'amis)) j'ai effectivement du hausser le ton à cause d'une chicane, mais qui concernait magnum et aleut, les deux sterilisé^^. non je n'ai vraiment aucun probleme entre eux deux et je suis même tres tres contente de pouvoir dire que n'importe quel chien, du moment qu'il n'est pas agressif et n'ira pas attaquer, peut entrer chez moi sans reel probleme. du moment qu'on ne veux pas les dominer et qu'on ne les attaque pas, les miens accepent tout le monde et n'iront pas chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'aime bien les sam en generale mais le tiens est vraiment le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci beaucoup caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore les deux mais j 'ai toujours ma préférence pour cheerook!!! ses couleurs me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok merci pour ta réponse Ils sont cool alors, pas dominants? Bruce cherche toujours les autres (l'imbécile) mais j'ai appris à composer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en tout cas, pas specialement bagareur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont magnifiques les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 attention, les images ci dessous peuvent choquer. il s'agit d'une video montrant un monstre afamer s'attaquant à une pauvre petite fifille sans defense. cheerok attaqueenvoyé par maitouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :haha: et la grande phrase de la fin "la neige, c'est froid" :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et oui attention, apres l'attaque feroce d'un chien sur une petite, voila un combat sanglant de chien feroce. https://www.dailymotion.com/maitouk/video/x7hht0_cheerok-et-baiko_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :haha: Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 snifff je suis deg de ne pas avoir pue venir jespère que tu t'es bien régaler pour ton anniv entoucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on reussira bien à se voir. et oui je me suis bien regalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 maïtouk and co a écrit:on reussira bien à se voir. et oui je me suis bien regalé. ha qu'elle nouille j'avais pas vue la 2em page super les video trop mignion! cheerok ce retrouve dans son élément sa lui donne la patate c'est beau à voir les nordique dansla neige il y à rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites